Suppression impossible
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un pb de suppression,
le pb a débuté aprés que j'ai effectué une copie à partir d'un CD;le copiage est bien passé.le pb surviens aprés.
Aprés quelques minutes j'ai voulu supprimer le dossier mais ça ne marche pas et il m'affiche un message pour dire que ce dossier est utilisé par une autre ressource ou que le disque est plein,j'ai fermé touts les applications puis je recommeçais la suppression mais ça ne marchait pas malgré que le disque n'est pas plein et que j'ai fermé toutes les applications.
A savoir que l'aatribut du dossier et "lecture seule" et j'ai essayé de le changer mais ça n'a rien donné.
Quelle est la solution?
J'ai un pb de suppression,
le pb a débuté aprés que j'ai effectué une copie à partir d'un CD;le copiage est bien passé.le pb surviens aprés.
Aprés quelques minutes j'ai voulu supprimer le dossier mais ça ne marche pas et il m'affiche un message pour dire que ce dossier est utilisé par une autre ressource ou que le disque est plein,j'ai fermé touts les applications puis je recommeçais la suppression mais ça ne marchait pas malgré que le disque n'est pas plein et que j'ai fermé toutes les applications.
A savoir que l'aatribut du dossier et "lecture seule" et j'ai essayé de le changer mais ça n'a rien donné.
Quelle est la solution?
A voir également:
- Suppression impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide
7 réponses
Essaye avec le logiciel unlocker
http://ftpclubic50.clubic.com/temp-clubic-rx1017/logiciel/unlocker_unlocker_1.8.5_francais_20237.exe
tu l'installe, pui clik droit sur le dossier ou le fichier en question, unlocker, tu choisi effacer et tout débloquer
si ça ne marche pas, effectu un check disk
http://ftpclubic50.clubic.com/temp-clubic-rx1017/logiciel/unlocker_unlocker_1.8.5_francais_20237.exe
tu l'installe, pui clik droit sur le dossier ou le fichier en question, unlocker, tu choisi effacer et tout débloquer
si ça ne marche pas, effectu un check disk
alors il ce peut que ton pc est infecté mais c pas sur ca arrive
dans tout les cas essay ce que t'a dis fhad sinon on va voir
dans tout les cas essay ce que t'a dis fhad sinon on va voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Si j'ai bien compris tu veux supprimer un dossier dans windows?
Si oui démarre en mode sans échec et essaye.
Si tu veux supprimer un dossier du cd tu peux pas, à moins que le cd soit ré-inscriptible.
En espérant t'avoir aidé
Si j'ai bien compris tu veux supprimer un dossier dans windows?
Si oui démarre en mode sans échec et essaye.
Si tu veux supprimer un dossier du cd tu peux pas, à moins que le cd soit ré-inscriptible.
En espérant t'avoir aidé
volt, je pense qu'il a été précis, c'est pas un dossier dans windows, c'est un dossier qu'il copier depui un CD donné,
je doute que c'est une application qu'il aurai du ouvrir puis elle est chargé en mémoire, elle n'est plus supprimable tant qu'elle y est encore, il faut voire les processus qui s'exécutent en mémoire et chercher celle qui est dans ce répertoire qui ne veut pas être suprimé
je doute que c'est une application qu'il aurai du ouvrir puis elle est chargé en mémoire, elle n'est plus supprimable tant qu'elle y est encore, il faut voire les processus qui s'exécutent en mémoire et chercher celle qui est dans ce répertoire qui ne veut pas être suprimé