Contenu carton NEO Zazz Music
heaven
-
cherine -
cherine -
Bonjour, je viens d'acquerir le baladeur NEO Zazz Music 4Go, or sur les sites qui vendent ce produit il est mis dans le contenu de la boite une housse de protection pour le baladeur et une housse de protection pour les ecouteurs. J'aimerais savoir s'ils sont réellement dans la boîte à la vente car moi je ne les ai pas eus. Dois-je réclamer auprès de mon vendeur ?
Merci
Merci
A voir également:
- Contenu carton NEO Zazz Music
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Soulseek music - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Hex editor neo - Télécharger - Édition & Programmation
15 réponses
Pour info...
NEO c'est :
Services Apres Ventes
MCA TECHNOLOGY
50-54 Rue Eugene Dupuis
Za Europarc
94000 CRETEIL
Tel : 01.56.71.83.57
Fax : 01.56.71.89.71
www.mca-technology.fr
Moi, j'ai acheté le NEO ZAZZ MUSIC... pas de radio, pas d'agenda, pas de dictionnaire, pas de house, pas de manuel... et CDISCOUNT qui me prend pour un CON !!!
Je vous conseille de soliciter comme moi la DGCCRF de la Seine St Denis (c'est 100% GRATUIT) :
Direction Departementale : CCRF de SEINE-SAINT-DENIS
Pôle administratif l'Européen-Hall B
5-7, promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY
Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 h à 12 H et de 14 H à 17 H
PERMANENCE D'ACCUEIL DU CONSOMMATEUR :
du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H
01 48 96 26 26
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h
Coordonnées : Tél.: 01 48 96 26 00
Fax : 01 48 96 97 52
Mél : dd93@dgccrf.finances.gouv.fr
Champ de compétences géographiques :
Departement de la Seine Saint Denis et zone
aeroportuaire de Roissy Charles de Gaulle
Si nous appelons tous pour la même raison, nous aurons très très facilement gain de cause
contre CDISCOUNT (j'ai déjà expérimenté contre BOUYGUES, CASTORAMA...)
La DGCCRF est très efficaces lorsqu'il y a plusieurs concosmmateurs avec le même problème de vente...
NEO c'est :
Services Apres Ventes
MCA TECHNOLOGY
50-54 Rue Eugene Dupuis
Za Europarc
94000 CRETEIL
Tel : 01.56.71.83.57
Fax : 01.56.71.89.71
www.mca-technology.fr
Moi, j'ai acheté le NEO ZAZZ MUSIC... pas de radio, pas d'agenda, pas de dictionnaire, pas de house, pas de manuel... et CDISCOUNT qui me prend pour un CON !!!
Je vous conseille de soliciter comme moi la DGCCRF de la Seine St Denis (c'est 100% GRATUIT) :
Direction Departementale : CCRF de SEINE-SAINT-DENIS
Pôle administratif l'Européen-Hall B
5-7, promenade Jean Rostand
93000 BOBIGNY
Horaire d'ouverture (accueil physique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 h à 12 H et de 14 H à 17 H
du lundi au vendredi de 14 h à 17 h
Horaire d'ouverture (accueil téléphonique) :
Du lundi au vendredi,
de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H
01 48 96 26 26
du lundi au vendredi de 9 h à 12 h
Coordonnées : Tél.: 01 48 96 26 00
Fax : 01 48 96 97 52
Mél : dd93@dgccrf.finances.gouv.fr
Champ de compétences géographiques :
Departement de la Seine Saint Denis et zone
aeroportuaire de Roissy Charles de Gaulle
Si nous appelons tous pour la même raison, nous aurons très très facilement gain de cause
contre CDISCOUNT (j'ai déjà expérimenté contre BOUYGUES, CASTORAMA...)
La DGCCRF est très efficaces lorsqu'il y a plusieurs concosmmateurs avec le même problème de vente...
Bonjour,
J'ai également acheté ce lecteur et je n'ai pas reçu ni les housses prévues, ni le manuel d'utilisation. Après réclamation on m'a dit que c'était une erreur sur la fiche.Je ne vais pas m'arrêter la car c'est vraiment prendre les gens pour des .... , chaque appareil est forcément livré avec sa notice d'utilisation.
Je suis allée sur le site de Neo pour télécharger le manuel et dessus il est expréssement indiqué que chaque lecteur neo zazz music est livré avec :
- le lecteur et sa housse de protection
- une paire d'écouteurs avec pochette de protection
- un chargeur averc pochette de protection
- un cordon USB et un câble audio avec protection
- un CD ROM contenant le logiciel d'installation
- un manuel d'utilisation
En clair il manque 4 housses, le CD ROM, le manuel et le câble audio.
Je vais adresser un courrier au service client car leur réponse ne m'a pas satisfaite, de plus je vais essayer de contacter Neo pour leur faire part de ce problème et mettre en copie la défense des consommateurs. C'est inadmissible et pas du tout commercial de leur part d'arnaquer les gens.
Mon autre souci est que je n'arrive pas à télécharger les 1000 clips offerts, y a tu eu droit et cela marche t'il ?
J'ai également acheté ce lecteur et je n'ai pas reçu ni les housses prévues, ni le manuel d'utilisation. Après réclamation on m'a dit que c'était une erreur sur la fiche.Je ne vais pas m'arrêter la car c'est vraiment prendre les gens pour des .... , chaque appareil est forcément livré avec sa notice d'utilisation.
Je suis allée sur le site de Neo pour télécharger le manuel et dessus il est expréssement indiqué que chaque lecteur neo zazz music est livré avec :
- le lecteur et sa housse de protection
- une paire d'écouteurs avec pochette de protection
- un chargeur averc pochette de protection
- un cordon USB et un câble audio avec protection
- un CD ROM contenant le logiciel d'installation
- un manuel d'utilisation
En clair il manque 4 housses, le CD ROM, le manuel et le câble audio.
Je vais adresser un courrier au service client car leur réponse ne m'a pas satisfaite, de plus je vais essayer de contacter Neo pour leur faire part de ce problème et mettre en copie la défense des consommateurs. C'est inadmissible et pas du tout commercial de leur part d'arnaquer les gens.
Mon autre souci est que je n'arrive pas à télécharger les 1000 clips offerts, y a tu eu droit et cela marche t'il ?
pour répondre a ta question,
j'au eu le meme probleme, d'apres cdiscount il s'agit bien d'un erreur sur leur fiche, ils m'ont donnée un bon de 5€ de geste commercial mais bon on ne peut rien faire avec.. meme pas acheter une housse!
j'ai envoyé plusieurs mail a neo-europe sans aucune réponse...
mon lecteur par en remboursement demain car je viens de recevoir leur confirmation de retour.
j'au eu le meme probleme, d'apres cdiscount il s'agit bien d'un erreur sur leur fiche, ils m'ont donnée un bon de 5€ de geste commercial mais bon on ne peut rien faire avec.. meme pas acheter une housse!
j'ai envoyé plusieurs mail a neo-europe sans aucune réponse...
mon lecteur par en remboursement demain car je viens de recevoir leur confirmation de retour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Idem pour moi, j'ai reçu le mien hier et il n'y a pas de housse ni de manuel papier et pas les fonctions dictionnaire et agenda.En fait c'est vraiment un problème sur le descriptif du site car si vous regardez bien votre boite, il est inscrit son contenu et il est exact.C'est vraiment énervant, j'avais offert le meme à ma nièce au mois de septembre(acheté sur rueducommerce) et là il y avait tous les accessoires et toutes les fonctions.
je viens de demander un bon de retour pour me rétracter mais bon en meme temps j'ai envie de me faire entendre, que me conseillez vous?
merci.
Idem pour moi, j'ai reçu le mien hier et il n'y a pas de housse ni de manuel papier et pas les fonctions dictionnaire et agenda.En fait c'est vraiment un problème sur le descriptif du site car si vous regardez bien votre boite, il est inscrit son contenu et il est exact.C'est vraiment énervant, j'avais offert le meme à ma nièce au mois de septembre(acheté sur rueducommerce) et là il y avait tous les accessoires et toutes les fonctions.
je viens de demander un bon de retour pour me rétracter mais bon en meme temps j'ai envie de me faire entendre, que me conseillez vous?
merci.
J'ai un probleme moi aussi lors du telechergement des clips il me demande mon code et lorsque je le donne il me dit qu'il a deja eté utilisé, je trouve ca vraiment dégeulasse d'attirer des gens et de les planter après. Deplus je n'ai pas non plus recu la notice.
merci de me donner vos conseils.
merci de me donner vos conseils.
Bonjour a tous,
Meme punition pour moi : pas de housse + ecouteur defectueux
J'ai fait une premier courrier
Reponse : erreur de fiche - 5€ de bon d'achat - rien concernant l'ecouteur : INADMISSIBLE
Comme on ne peux pas repondre a leur mail :
Je fais un 2° courrier pour leur dire ma façon de penser
Ils ouvrent un 2° incident - re 5€
J'attends la reponse
Meme punition pour moi : pas de housse + ecouteur defectueux
J'ai fait une premier courrier
Reponse : erreur de fiche - 5€ de bon d'achat - rien concernant l'ecouteur : INADMISSIBLE
Comme on ne peux pas repondre a leur mail :
Je fais un 2° courrier pour leur dire ma façon de penser
Ils ouvrent un 2° incident - re 5€
J'attends la reponse
Bonjour à tous,
J'ai également acheté le NEO ZAZZ 4Go sur CDiscount et j'ai ni housse ni rien.
J'me souviens très bien avoir vu ça dans le descriptif pourtant.
Apres j'ai voulu voir qq jours plus tard la fiche technique du produit mais elle a changé et là il n'y a plus les housses dans la boite.
Si qq'1 avait fait un "impr écran" ou autre de la fiche proposant la housse et tout (c'est le neo zazz 4Go avec les 1000 clips offerts) ça serait gentil de me le passer.
J'estime que j'devrais avoir ce qu'il y a marqué sur leur fiche.
En plus, maintenant il y a d'autres zazz qui ont la housse sur d'autres fiches...
J'espère qu'ils vont faire qqch.
Et si qq1 a réussi à résoudre ce problème, ça serait bien qu'il en fasse part ^^.
Merci
J'ai également acheté le NEO ZAZZ 4Go sur CDiscount et j'ai ni housse ni rien.
J'me souviens très bien avoir vu ça dans le descriptif pourtant.
Apres j'ai voulu voir qq jours plus tard la fiche technique du produit mais elle a changé et là il n'y a plus les housses dans la boite.
Si qq'1 avait fait un "impr écran" ou autre de la fiche proposant la housse et tout (c'est le neo zazz 4Go avec les 1000 clips offerts) ça serait gentil de me le passer.
J'estime que j'devrais avoir ce qu'il y a marqué sur leur fiche.
En plus, maintenant il y a d'autres zazz qui ont la housse sur d'autres fiches...
J'espère qu'ils vont faire qqch.
Et si qq1 a réussi à résoudre ce problème, ça serait bien qu'il en fasse part ^^.
Merci
Bonjour,
Moi j'ai acheté un NEO SHYN avec inclus 1000 clips Video gratuits à télecharger mais le probléme c'est qu'il me demande un code et je sais pas où il est ce code. Alors si vous avez une réponse merci de me le faire parvenir.
J'ai vu que certains n'avaient pas de notice. Elle se trouve sur le cd, il y a un icone écrit manual il faut cliquer dessus et attendre que ça marche, par contre c'est un peu long.
Moi j'ai acheté un NEO SHYN avec inclus 1000 clips Video gratuits à télecharger mais le probléme c'est qu'il me demande un code et je sais pas où il est ce code. Alors si vous avez une réponse merci de me le faire parvenir.
J'ai vu que certains n'avaient pas de notice. Elle se trouve sur le cd, il y a un icone écrit manual il faut cliquer dessus et attendre que ça marche, par contre c'est un peu long.
Moi le code n'est pas sur la boîte, j'ai éssayé de contacté NEO mais ils ne me répondent pas donc pour le moment je suis coincée...
Bonsoir,
J'ai également acheté le lecteur Neo ZAZZ MUSIC 4 Go sur Cdiscount. Bien qu'il manque le manuel d'utilisation, j'ai reçu le lecteur avec un câble micro USB alors que le connecteur est un mini USB !! Je ne peux donc ni le charger ni transférer les musiques et vidéos. Enfin pour couronner le tout, certaines fonctions comme le calendrier et le dictionnaire indiqué dans le descriptif du site Cdiscount sont absent.
Je pense faire appel a la CCRF (Concurrence, consommation, répression des fraudes).
J'ai également acheté le lecteur Neo ZAZZ MUSIC 4 Go sur Cdiscount. Bien qu'il manque le manuel d'utilisation, j'ai reçu le lecteur avec un câble micro USB alors que le connecteur est un mini USB !! Je ne peux donc ni le charger ni transférer les musiques et vidéos. Enfin pour couronner le tout, certaines fonctions comme le calendrier et le dictionnaire indiqué dans le descriptif du site Cdiscount sont absent.
Je pense faire appel a la CCRF (Concurrence, consommation, répression des fraudes).
J'ai acheté un Neo Zazz X-Line 8Go
Malheureusement il a eu un soucis au niveau de l'écran, de la poussière s'est glissée en dessous, et ce n'est pas la première fois qu'un Neonumeric me fait ce coup
( Avant j'avais le Neonumeric nm3 et j'ai eu le même probleme, j'ai donc fais marché la garantie pour prendre un nouvel mp3 )
Maintenant que j'ai ce probleme de poussière avec mon Neo Zazz X-Line 8 Go,
Je souhaite égalemment faire marcher la garantie
Seulement voila, Rue Du Commerce me réclame un manuel
Alors que j'ai aucun souvenir d'en avoir eu un,
et ils refusent donc de faire marcher la garantie pour me faire un avoir sur leur site...
De plus les écouteurs fournient avec le balladeur sont de très mauvaise qualité
L'espèce de petite grille en fer s'est décollée
( Hum très agréable... )
Et ils osent me réclamer en plus du manuel, ces écouteurs!
Merci Neo! et Merci Rue Du Commerce!
Malheureusement il a eu un soucis au niveau de l'écran, de la poussière s'est glissée en dessous, et ce n'est pas la première fois qu'un Neonumeric me fait ce coup
( Avant j'avais le Neonumeric nm3 et j'ai eu le même probleme, j'ai donc fais marché la garantie pour prendre un nouvel mp3 )
Maintenant que j'ai ce probleme de poussière avec mon Neo Zazz X-Line 8 Go,
Je souhaite égalemment faire marcher la garantie
Seulement voila, Rue Du Commerce me réclame un manuel
Alors que j'ai aucun souvenir d'en avoir eu un,
et ils refusent donc de faire marcher la garantie pour me faire un avoir sur leur site...
De plus les écouteurs fournient avec le balladeur sont de très mauvaise qualité
L'espèce de petite grille en fer s'est décollée
( Hum très agréable... )
Et ils osent me réclamer en plus du manuel, ces écouteurs!
Merci Neo! et Merci Rue Du Commerce!
Bonjour à tous, moi j'ai acheté le néo 2go la semaine dernière et si ça peut vous rassurer (par rapport au sites internet), je l'ai acheté à carrefour, pour ma part. Et il n'y avait ni manuel, ni câble A/V, ni housses (ils sont pourtant indiqués sur la boîte!). Je croyais que c'était pour ça qu'il était en promo (-50%!) mais apparemment, on a un peu près tous le même problème...
Je suis exactement dans ton cas et je suis vraiment dégouté car c'est un cadeau pour ma fille pour noël, sur ce coup la C Discount m'a aussi prise pour une conne (bon d'achat de 5 € ce qui ne me rembourse même pas le prix de mon appel tel au service client!!). Je ne compte pas en resté la, je vais les contacter pour qu'il reprenne leur truc à 2 balles et bien evidemment à leur frais. Les a tu contacté ? En tout cas merci pour tes infos je vais contacter la DGCCRF mais aussi NEO pour leur dire qu'on leur fait pas de la bonne publicité !
Tiens moi au courant svp.
il existe une hot line néo dispo du lundi au vendredi de 14h à 19h au 08 92 70 22 92.