Besion sauvegarde Crysis

Résolu
Kaorentin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 anonimus poiriuss -
Bonjour,

j'ai un probleme avec Crysis! En effet, lors de la derniere mission, sur le porte avion, au moment ou je revient sur le pont pour affronter la grosse bébette qui est montée sur le porte avion, j'ai juste le temps de lui tirer dessu quelques fois et là, mon PC plante à chaque fois! Je ne peux donc pas finir le jeu (ce qui est fort ennuyeux!)!
Si quelqu'un pouvait me donner une sauvegarde juste après avoir tué l'animal (soit juste avant le dernier boss d'après ce que l'on m'a dit, que l'on tue avec le gros lance missile).

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut

Faut faire comment pour tuer la grosse machine sur le porte avion s' il te plait ?

Merci
0
Benji58640

Salut,
Pour tuer la grosse bête, il faut attendre que la femme du vaisseau arrive à désactiver l'armure de la grosse bête et tu prend le gros fusil extra terrestre pour nicker ces canons. Après faut tuer tout les Alliens qui te tire dessus. Pour ça, faut bouger un max. A la fin ils te dissent de tirer dans une trappe dans la machine. Au bout d'un moment le vaisseau attendra au bout du porte avion. Et la c'est bon, tu monte dans le vaisseau et c'est la fin du jeu.
0
rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75 > Benji58640

merci benji58640 , mais ou se trouve le fusils extra-terrestre ?
0
Benji56640 > rousti Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le fusil se trouve dans le laboratoire du porte avion ( ou le chercheur te branche avec un pc ).
Le but n'est pas de le tuer. C'est de tuer toutes les bestiolles, les canons du big boss et tirer dans le trappe qui c'est ouverte.
Ensuite tes collegues d'attente au bout du porte avion et tu doit sauter dans le vaisseau.
Apres c'est la video de fin tu vois le big boss s'effondrer.
Moi j'ai pas eu de BUG.
Par contre j'ai formater mon pc d'urgence et donc perdu les sauvegardes de tous mes jeux.
Serait-il possible que quelqu'un m'envoi sa sauvegarde de crysis.
Se qui m'éviterai de tout me retaper. lol .
0
Kaorentin Messages postés 160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,

je ne peux pas te répondre. Comme tu as pu le voir dans mon post, j'arrive pas à le battre parce-que mon PC bug a chaque fois! J'ai beau le canarder, ça le tue même pas!
0
sunriseparadyse

Benji56640:

je te passe volontier ma sauvegarde en mode normal de la grosse machine sur le porte avion.

sunriseparadyse@hotmail.fr

a bientot.
0
Plombard

C'est un vieux post mais... j'ai le même soucis.

Et je ne souhaite pas une sauvegarde, mais pouvoir finir ce jeu.

Lorsque je charge ma dernière sauvegarde (retour sur le pont), la bestiole m'attaque. Le temps que son armure soit désactivée, le jeu se met à laguer jusqu'au plantage.

Si je me fais tuer sans plantage, chaque reload accroit les lags jusqu'au plantage.

Donc impossible d'en venir à bout.

Toutes mises à jour faites.

Je joue en DX10 (pilote ATI avec DX10.1) et bien sur vista 64.

Ma CG est une ATI 4850 GS GAinward. Tout le jeu, j'ai tout fais marcher au maxi. il n'y a pas eu le moindre soucis. Le benchmark est bon. J'ai tenté en overclockant un poil ma CG (au cas ou) et cela ne change rien au problème.

Tous mes pilotes sont à jour
J'ai tenter également de baisser le niveau de rendu (beurk) mais ça n'a rien changé.

merci pour vos propositions
0
anonimus poiriuss

asseye xp
0