A voir également:
- Probleme au demarrage
- Pc lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
16 réponses
kyllian69
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
44
5 déc. 2007 à 17:16
5 déc. 2007 à 17:16
Salu,
Pourrais tu ecrire exacetement les messages , ca pourrait nous aider..
Merci
a plus
Pourrais tu ecrire exacetement les messages , ca pourrait nous aider..
Merci
a plus
Oups en effet.
ok lors de ma prochaine ouverture, je vais l'ecrire sur un papier et le transcrire ici.
merci ☺
ok lors de ma prochaine ouverture, je vais l'ecrire sur un papier et le transcrire ici.
merci ☺
Bonjour,
premier message: Initializing MBA Controld alt b to configure, ensuite ca finit par disparaitre tout seul
deuxieme message: Press N to boot from Network
Et hier et bien un nouveau message qui m'a empeche totalement d'aller dans mon ordinateur
lsass.exe operation failed. The request was unsucessful
L'ordi redemarre me redonne tout ses message, redemarre et me donne tout ces messages. et ca continue... Je n'ai donc plus d'acces a mon ordinateur à la maison.
Au secours
premier message: Initializing MBA Controld alt b to configure, ensuite ca finit par disparaitre tout seul
deuxieme message: Press N to boot from Network
Et hier et bien un nouveau message qui m'a empeche totalement d'aller dans mon ordinateur
lsass.exe operation failed. The request was unsucessful
L'ordi redemarre me redonne tout ses message, redemarre et me donne tout ces messages. et ca continue... Je n'ai donc plus d'acces a mon ordinateur à la maison.
Au secours
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 18:41
6 déc. 2007 à 18:41
salut, le 2eme message tu l'as toujours eu ou c'est venu comme ça d'un coup ? car on dirait que ton bios est paramétré pour démarrer eventuellement à partir du réseau ( boot on lan , ou un truc dans le genre à désactiver.. )
pour le dernier message lsass.exe ça me fait penser à un virus qui s'attaque à ce service: sasser... à voir, faudrait démarrer avec un CD contenant un antivirus pour faire un scan...
plus d'info sur le virus :
https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
pour le dernier message lsass.exe ça me fait penser à un virus qui s'attaque à ce service: sasser... à voir, faudrait démarrer avec un CD contenant un antivirus pour faire un scan...
plus d'info sur le virus :
https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
Le deuxieme message, je ne me souviens pas si je l'ai toujours eu mais je sais que je l'ai depuis un bon moment. Mais l'ordi femarait quand meme.
je ne sais pas ce que c'est un bios ??? Je ne comprend pas trop ce que tu as écris boot on lan etc...
un cd contenant un anti-virus ? MOi j'ai Avast gratuit dans mon ordi mais je n'ai pas de cd.
J'ai lu un peu les discussions sur les forums a ce sujet mais je vois que isass et lsass, moi je crois bien que c'est lsass, c'est la meme chose? je suis mêlé dans les discussions un peu.
merci
je ne sais pas ce que c'est un bios ??? Je ne comprend pas trop ce que tu as écris boot on lan etc...
un cd contenant un anti-virus ? MOi j'ai Avast gratuit dans mon ordi mais je n'ai pas de cd.
J'ai lu un peu les discussions sur les forums a ce sujet mais je vois que isass et lsass, moi je crois bien que c'est lsass, c'est la meme chose? je suis mêlé dans les discussions un peu.
merci
Suite... Je suis allé sur https://www.commentcamarche.net/contents/1231-le-ver-sasser
il est inscrit comment eradiquer ce virus mais comme je ne peux pas aller dans le desktop, je ne peux peur donc pas aller dans démarer etc... pour suivre les étapes
merci
il est inscrit comment eradiquer ce virus mais comme je ne peux pas aller dans le desktop, je ne peux peur donc pas aller dans démarer etc... pour suivre les étapes
merci
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 21:42
6 déc. 2007 à 21:42
oui, il faudrait déjà voir s'il s'agit bien d'un virus, avant de se lancer, faudrait te trouver un CD genre ubcd
http://www.ultimatebootcd.com/
pour faire un scan...
http://www.ultimatebootcd.com/
pour faire un scan...
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 22:42
6 déc. 2007 à 22:42
non, UBCD est gratuit, il suffit de le télécharger, voir lien ci-dessus...
Oui mais je ne peux pas le telecharger sur mon ordi, ca ne demarre pas. J'utilise un autre ordinateur pour ecrire sur ce forum.
Bonjour,
et je dois le copuier sur un cd , c'est bien ca? je n'ai pas de graveur avec cet ordi
merci
et je dois le copuier sur un cd , c'est bien ca? je n'ai pas de graveur avec cet ordi
merci
Bonjour, pour l'instant je n'a trouve personne pour graver mais j'ai essaye d'aller dans F8 a l'ouverture. J'ai essayé le safe mode sans succès ensuite j'ai essayé toujours dans le F8, configuration where it work best last time (ou quelque chose qui ressemble a ca) et ca a fonctionné.
Je ne pense pas avoir reparé a cause mais j'ai acces a mon ordinateur. Qu'en penses-tu ?
Aussi, tu m'as écris ceci a propos du premier message (Initializing MBA Controld alt b to configure):
salut, le 2eme message tu l'as toujours eu ou c'est venu comme ça d'un coup ? car on dirait que ton bios est paramétré pour démarrer eventuellement à partir du réseau ( boot on lan , ou un truc dans le genre à désactiver.. )
Boot on lan, est-ce que ca veut dire d'aler dans le F8 a l'ouverture et il y a un option Boot on lan ? Si oui, je ne fais que enter et l'ordi va ouvrir comme a l'habitude?
Et pour : Press N to boot from Network, qu'est-ce que je peux faire?
Merci
Je ne pense pas avoir reparé a cause mais j'ai acces a mon ordinateur. Qu'en penses-tu ?
Aussi, tu m'as écris ceci a propos du premier message (Initializing MBA Controld alt b to configure):
Boot on lan, est-ce que ca veut dire d'aler dans le F8 a l'ouverture et il y a un option Boot on lan ? Si oui, je ne fais que enter et l'ordi va ouvrir comme a l'habitude?
Merci
Ceci est le meme message mais c'est que j'avais oublie de cocher la case: recevoir la reponse par mail alors je l'ai recopié et coché la case en question...
Bonjour, pour l'instant je n'a trouve personne pour graver mais j'ai essaye d'aller dans F8 a l'ouverture. J'ai essayé le safe mode sans succès ensuite j'ai essayé toujours dans le F8, configuration where it work best last time (ou quelque chose qui ressemble a ca) et ca a fonctionné.
Merci
Merci