Le disque dur a été formater pour y installer

jerrymuzang Messages postés 11 Statut Membre -  
jerrymuzang Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sur un netbook hp compaq nx6310.
le disque dur a été formater pour y installer win xp français, arrivé au niveau de ( Appuyer sur entrer pour installer win XP ) j'appuie un message étrange qui dit: <Verifier si vos disques dur sont bien alimenter ou si le fournisseur a verouiller pour ne pas installer un système d' exploitation ) J'ai verifier le disque dur est alimenter il se fait voir dans le bois et il ets du type SATA.
Je ne sais quoi faire dévant cette situation.
Donnez moi la meilleur solution SVP.

Je penser que tout est verouiller dans le bios, et je veux le flasher pour y inserer un autre programme de bios.
Donnez moi toute les meilleurs solution svp.
A voir également:

5 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Le disque dur a-t-il été formaté au cours de l'installation de Windows XP? (si oui ça veut dire que XP reconnaît le disque)
Si non, voir ici:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5249 installer windows xp sur un disque sata
Bon courage
A+
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Va également voir dans le BIOS s'il n'y pas un mot de pass pour accéder au disque dur.
Je sais que ça existe.
Est-ce un PC que tu viens d'acheter?
A+
0
jerrymuzang

merci je le fait tout de suite je te direr tout après sur la toille.
0
jerrymuzang Messages postés 11 Statut Membre 1

Salut mon frère
Non c'est une machine docasion.
La personne qui me la vendu a déjà perdu les CD utile de ce HP Compaq NX6310
Ram 512Mb
Hdd 60Gb
CPU 1.7GHz
J'ai eu le pilote mais on m'exige un lecteur A, je suis en obligation de chercher un lecteur de disquette avec port usb.
Es il existe une autre solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jerrymuzang Messages postés 11 Statut Membre 1

Dit moi comment on accede sur le disque dur ds les bios ? parce que ds le bios il n y a que 4 option ds lesquelles il ya tester le disque dur.
0