Pc ou réseau piraté
shrek
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je soupçonne une personne d avoir pirater mon pc ou réseau et de ce fait d avoir accédé à mon poste.
ma question est la suivante : est ce qu une personne ingénieur en informatique peut accéder de son pc portable au mien en n habitant pas le mm adresse? et peut il pdt que je suis sur internet ou msn ou autre voire ce que j y fais ?
merci de votre aide, j ai besoin de comprendre
je soupçonne une personne d avoir pirater mon pc ou réseau et de ce fait d avoir accédé à mon poste.
ma question est la suivante : est ce qu une personne ingénieur en informatique peut accéder de son pc portable au mien en n habitant pas le mm adresse? et peut il pdt que je suis sur internet ou msn ou autre voire ce que j y fais ?
merci de votre aide, j ai besoin de comprendre
A voir également:
- Pc ou réseau piraté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Facebook pirate - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Si ton pc est à jour, que tu as un pare-feu à jour et que tu ne laisses pas traîner tes codes d'accès, je ne pense pas. Mais si tu as un doute, fait une analyse avec un anti-psyware comme psybot.
je te remercie de ta réponse c vraiment sympa, le soucis est que je n y connait rien, que mon réseau internet n était pas protégé, enfin en accès libre et je crois donc qu il est passé par là, c t en partage quoi :(
dis... tu vas dire que j abuse tiobet mais c quoi anti-psyware comme psybot ? et je trouve ça où
oui je sais j abuse, mais je suis une vraie bique en informatique. merci
oui je sais j abuse, mais je suis une vraie bique en informatique. merci
Mais non, tu n'abuses pas. Un spyware est un programme espion qui peut par exemple enregistrer ce que tu tapes au clavier. Donc un anti spyware est chargé de les trouver et de les supprimer. Spybot search & destroy (c'est son nom) en est un d'entre eux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va sur https://www.safer-networking.org/ et choisis ta langue. Puis va dans la partie téléchargement du site pour le télécharger. Installe le puis suis les instructions.