Deconnexoins et internet

Fermé
arar77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 16:14
arar77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 18:03
Bonjour,je subis depuis deux semaines environs des deconnexions intempestives de ma alice box. L'ordi est relie en wifi mais j'ai essayé l'ethernet et ce n'est pas mieux. Cela ne se produit que lorsque ma session est ouverte (il y en a trois sur l'ordi), et meme lors que je travaille hors connexions je vois la alice box qui decroche au bout de trois minutes puis toutes les minutes...cela a commencé une semaine apres avoir decouvert le telechargement et utorrent. Au debut cela se produisait seulement quand les telechargements etaient actifs puis ca a commencé quand ils etaient inactifs aussi. J'ai donc desinstallé utorrent mais cela n'a pas resolu le probleme...J'ai deplacé les fichiers download dans une autre cession mais ça n'a pas eu plus de succes!!
Quelqu'un peut-il m'aider? Je precise que je ne suis pas forcement douée en informatique!!!

2 réponses

just.1 Messages postés 866 Date d'inscription mardi 7 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2008 108
5 déc. 2007 à 16:20
Et bine je ne sais qu'une chose moi c'est que alice n'est pas très bine réputé dans les socité de consaommateur voilà
0
arar77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 18:03
Je suis chez alice depuis janvier et je n'avais jamais eu de problemes!!
Je ne pense pas que cela vienne d'alice car quand on utilise les deux autres sessions de l'ordi il n'y a aucune deconnexion!
0