SP2 et XP

Fermé
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 14:51
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 20:00
Bonjour, faut-il réinstallé SP2 ainsi que tous les pilotes et logiciels une fois que j'ai réparé XP?Merci pour vos réponses et bonne journée à tous. PS: Tous les programmes avant la réparation seront 'ils présents ou pas?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu choisis installation Windows avec Windows SP1, puis réparer en seconde proposition, tu réinstalle par-dessus et tes programmes ne sont pas modifiés. Mais tu te retrouve en SP1! Il te faut donc refaire l'upgrade du sevice pack2.
Bien à toi
0
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 20:00
Re , en cliquant sur R pour réparer, une fenêtre s'ouvre et me parle de console de recuperation.Comme je ne connais pas j'ai rebooter l'ordi et suis revenu à ma configuration actuelle. Je pensais qu'en cliquant sur R que ça me recopierait mes fichiers ou paramètres manquants. En plus quand je veux faire une restauration du systeme , ça coince au niveau de la recherche des paramètres ,alors je reboote car la recherche est tres longue.C'est pour cela que j'ai voulu réparer mon systeme. Si tu as une solution concernant ce prob qui m'enerve ce serait sympa de me le communiquer. Merci et bonne soirée.2 message(s) posté(s) depuis le mercredi 5 décembre 2007
0
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 18:21
Re , en cliquant sur R pour réparer, une fenêtre s'ouvre et me parle de console de recuperation.Comme je ne connais pas j'ai rebooter l'ordi et suis revenu à ma configuration actuelle. Je pensais qu'en cliquant sur R que ça me recopierait mes fichiers ou paramètres manquants. En plus quand je veux faire une restauration du systeme , ça coince au niveau de la recherche des paramètres ,alors je reboote car la recherche est tres longue.C'est pour cela que j'ai voulu réparer mon systeme. Si tu as une solution concernant ce prob qui m'enerve ce serait sympa de me le communiquer. Merci et bonne soirée.
0