SP2 et XP
Fermé
rothmans
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
-
5 déc. 2007 à 14:51
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 20:00
rothmans Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 20:00
A voir également:
- SP2 et XP
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonjour,
Si tu choisis installation Windows avec Windows SP1, puis réparer en seconde proposition, tu réinstalle par-dessus et tes programmes ne sont pas modifiés. Mais tu te retrouve en SP1! Il te faut donc refaire l'upgrade du sevice pack2.
Bien à toi
Si tu choisis installation Windows avec Windows SP1, puis réparer en seconde proposition, tu réinstalle par-dessus et tes programmes ne sont pas modifiés. Mais tu te retrouve en SP1! Il te faut donc refaire l'upgrade du sevice pack2.
Bien à toi
rothmans
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 18:21
5 déc. 2007 à 18:21
Re , en cliquant sur R pour réparer, une fenêtre s'ouvre et me parle de console de recuperation.Comme je ne connais pas j'ai rebooter l'ordi et suis revenu à ma configuration actuelle. Je pensais qu'en cliquant sur R que ça me recopierait mes fichiers ou paramètres manquants. En plus quand je veux faire une restauration du systeme , ça coince au niveau de la recherche des paramètres ,alors je reboote car la recherche est tres longue.C'est pour cela que j'ai voulu réparer mon systeme. Si tu as une solution concernant ce prob qui m'enerve ce serait sympa de me le communiquer. Merci et bonne soirée.
5 déc. 2007 à 20:00