Problème de clé Wep
Cat
-
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kyllian69 Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j' ai un ordi portable avec wifi intégré. j'ai crée mon propre réseau, mais quand j'ai configuré le modem ,j'ai omis de noter ma clé réseau . j'ai donc appelé alice qui m'en a attribué une.Résultat hier tout est parti en live . Changement subi de réseau (tiscali..) + d'internet + de téléphone...De colère J'ai tout désinstallé .Cette fois j'ai bien noté ma clé réseau (wep). j'ai rappelé alice parce je n' avais toujours pas de connexion sans fil .Visiblement la clé est enregistrée ds le modem.J'en arrive à ma question pourquoi quand je me connecte à mon réseau sans fil une autre clé apparait comportant 8 caractéres que je ne peux pas effacer . S'il vous plait une solution par avance merci de me répondre
A voir également:
- Problème de clé Wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
1 réponse
salu
J avai un ami qui eest chez alice et sa clé wep se trouve sur la machine je croi. Une etiquette derriere le modem, je ne sai pas si tas ça.
Sinon pour configurer ton reseau wifi et mettre ta clé wep.
Tu vas dans les cnx reseaux // click droit sur ta cnx reseau wifi // propriétés // config reseau ss fil // afficher les reseaux
Là , tu as ta cnx et tu fai propriétés. Puis tu met ta clé.
a plus
J avai un ami qui eest chez alice et sa clé wep se trouve sur la machine je croi. Une etiquette derriere le modem, je ne sai pas si tas ça.
Sinon pour configurer ton reseau wifi et mettre ta clé wep.
Tu vas dans les cnx reseaux // click droit sur ta cnx reseau wifi // propriétés // config reseau ss fil // afficher les reseaux
Là , tu as ta cnx et tu fai propriétés. Puis tu met ta clé.
a plus