Detection Carte Contrôleur / Disque Dur SATA
AArChanGe NaeL
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à installer mon disque dur SATA. J'ai une carte mère qu'avec des sorties classiques IDE, j'ai donc acheté une carte contrôleur SATA. A partir de la je suis bloqué.
J'essaie de faire reconnaître mon DD mais sans y parvenir ...
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour être sur que j'ai bien installer ma carte contrôleur SATA.
Comment faire pour configurer le Bios/Windows à la reconnaissance du disque dur.
Important : je n'ai installé aucun pilote ; Les drivers fournis avec la carte contrôleur concerne uniquement windows 98-2000 et Vista, or je suis équipé de windows Xp.
Je vous serais très reconnaissant de me porter aide.
AArChanGe NaeL
Je n'arrive pas à installer mon disque dur SATA. J'ai une carte mère qu'avec des sorties classiques IDE, j'ai donc acheté une carte contrôleur SATA. A partir de la je suis bloqué.
J'essaie de faire reconnaître mon DD mais sans y parvenir ...
J'aimerais savoir comment puis-je faire pour être sur que j'ai bien installer ma carte contrôleur SATA.
Comment faire pour configurer le Bios/Windows à la reconnaissance du disque dur.
Important : je n'ai installé aucun pilote ; Les drivers fournis avec la carte contrôleur concerne uniquement windows 98-2000 et Vista, or je suis équipé de windows Xp.
Je vous serais très reconnaissant de me porter aide.
AArChanGe NaeL
A voir également:
- Detection Carte Contrôleur / Disque Dur SATA
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Chkdsk disque dur externe - Guide
1 réponse
salut,
au démarrage de l'ordinateur, vas dans le bios et désactive le mode natif SATA.
apres c'est tout bon , tu pourra tout installer .
2eme solution, tu telecharge le driver SATA pour xp,tu le met sur une diquette, tu lance ton installe de winXP, et quand il te dis,"appuyer sur F6 pour installer scsi, raid..." ben tu appuye sur F6, il continu son travail et te demande la disquette au bout d'un moment..
voila
au démarrage de l'ordinateur, vas dans le bios et désactive le mode natif SATA.
apres c'est tout bon , tu pourra tout installer .
2eme solution, tu telecharge le driver SATA pour xp,tu le met sur une diquette, tu lance ton installe de winXP, et quand il te dis,"appuyer sur F6 pour installer scsi, raid..." ben tu appuye sur F6, il continu son travail et te demande la disquette au bout d'un moment..
voila