Affiner un overclokage d'un opteron 185
marco
-
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VapyDark Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
g réussi a monter un opteron 185 a 3120 mhz a 1,40 v ,coeff x 13 et avec un bus speed 240 mhz,un ht link a 960 sur une carte mere msi nforce 4 ,2 giga de memoire dual ocz 400 mhz 2.5,3,2,5 avec un command rate 1t :pc tres stable ...
mon probleme c'est ke g réussie a le monter a 3450 mhz en désynchronisant ma memoire en abaissant a 166 mais avec cette methode mon pc est instable meme a 3120 donc j'aimerais savoir le bon proceder d'overclokage pour mon cpu et si possible lle monter a 3450
si une personne peut m'expliquer la méthode je la remercie d'avance ..
g réussi a monter un opteron 185 a 3120 mhz a 1,40 v ,coeff x 13 et avec un bus speed 240 mhz,un ht link a 960 sur une carte mere msi nforce 4 ,2 giga de memoire dual ocz 400 mhz 2.5,3,2,5 avec un command rate 1t :pc tres stable ...
mon probleme c'est ke g réussie a le monter a 3450 mhz en désynchronisant ma memoire en abaissant a 166 mais avec cette methode mon pc est instable meme a 3120 donc j'aimerais savoir le bon proceder d'overclokage pour mon cpu et si possible lle monter a 3450
si une personne peut m'expliquer la méthode je la remercie d'avance ..
A voir également:
- Affiner un overclokage d'un opteron 185
- 185 indicatif de quel pays - Guide
4 réponses
Salut,
J'ai aussi un Opteron 185 que je suis en train d'O/C.
Quelles sont les temperatures que tu obtiens après O/C?
Merci.
J'ai aussi un Opteron 185 que je suis en train d'O/C.
Quelles sont les temperatures que tu obtiens après O/C?
Merci.
ben alors c la ram qui limite alors l'overclocking!! je n'ai que 2 conseil a te donner pr monter plus haut, c'est de ventiler ta ram et en le faisant tu pourrat augmenter la tension des barrettes!!
donc a 3160 mhz stable tournant 24 hrs en charge sans bug ^^ donc en idl 36 ° et en charge 48 ° et obtenant un score cpumark de 402 je pense que c'est un bon score j'aimerais des avis si c'est correct .
pour la ram j'ai rajouter un ventilo et augmenter la tension j'ai monter le cpu a 258*13 donc 3354 mhz stable et je monte pas + . mais mon ventilo ne suis + ou mon boitier ?
je pense que l'opteron 185 toledo a de bonne possibiliter d'overclokage et je constate qu'il chauffe peux ..
pour la ram j'ai rajouter un ventilo et augmenter la tension j'ai monter le cpu a 258*13 donc 3354 mhz stable et je monte pas + . mais mon ventilo ne suis + ou mon boitier ?
je pense que l'opteron 185 toledo a de bonne possibiliter d'overclokage et je constate qu'il chauffe peux ..
j'obtiens 35° en idl et 45 en full avec un zalman 9700