Virus écran noir ?

Résolu/Fermé
Sylvainchato - 5 déc. 2007 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2007 à 12:38
Bonjour,
comme vous pouvez l'imaginer, je viens vous embeter pour un problème informatique.

Nous avons un portable sous XP d'anviron un an. Depuis hier nous ne pouvons plus rien voir sur l'ecran. Nous perdons l'image au bout d'une minute. XP s'installe et au bout d'environ une minute l'ecran s'éteint. Nous avons le meme probleme sous le mode sans echec.
Nous soupçonnons le pc d'ête infecté, peut être à tord, mais voilà on n'en sait rien.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider, je vais faire incendier par mon amie si ça ne marche pas. Alors soyez un héros et sauvez la vie d'un homme (mdr). Non sans rigoler, on a vraiment besoin de quelqu'un.

Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter.

Cordialement,

Sylvain
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 déc. 2007 à 17:32
bonjour essaie de faire une restauration de systeme en mode sans echec et essaie de revenir le plus loin possible en arriere si tu en a le temps
0
Bonjour,
alors ça y est le problème est résolu. On avait installé l'antivirus AVG et c'est manifestement ce qui posait probleme. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Mais en arrivant à désinstaller Avg l'écran est revenu sans problème. La manipulation a été faite par un informaticien.

Merci beaucoup pour votre réponse.

Cordialement,

Sylvain
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2007 à 12:38
bonjour tu avais peu etre deux antivirus voire des traces apres desinstalation je suis heureux que tes soucis sois reglé mes amitiés
0