Un utilisateur peut il installé un logiciel
flant
Messages postés
64
Statut
Membre
-
flant Messages postés 64 Statut Membre -
flant Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,les amis je suis un utilisateur sur lunix version ubuntu et je compte installé de logiciel de programmation comme le borland et ...
si kelkun peut m'aider a le faire.
Merci de l'avance.
si kelkun peut m'aider a le faire.
Merci de l'avance.
A voir également:
- Un utilisateur peut il installé un logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
11 réponses
Salut,
normalement dans la doc du produit, il doit y avoir une notice d'installation.
En règle générale, il y a un fichier d'installation à lancer.
normalement dans la doc du produit, il doit y avoir une notice d'installation.
En règle générale, il y a un fichier d'installation à lancer.
Merci pour ta réponse peut me décrire la procédure je suis pratiquement nul en information sur tout avec lunix.
je compte installé de logiciel de programmation comme le borland
Seuls les administrateurs des machines peuvent installer des logiciels, pas les utilisateurs (sauf cas particuliers).
Si c'est pour faire du C++, aucun besoin des outils Borland: Le compilateur gcc est disponible dans toutes les distributions Linux.
Seuls les administrateurs des machines peuvent installer des logiciels, pas les utilisateurs (sauf cas particuliers).
Si c'est pour faire du C++, aucun besoin des outils Borland: Le compilateur gcc est disponible dans toutes les distributions Linux.
Oui il s'agit de faire un programme en c++ maintenant comment pourrai je accéder au gcc
merci pour le compliment.
merci pour le compliment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tape déjà simplement gcc dans un terminal pour voir ce que ça donne.
Si ça se trouve, il est déjà installé.
Si ça se trouve, il est déjà installé.
j'ai taper gcc dans terminale il m'affiche
gcc: pas de fichier à l'entrée
Je suis désolé pour ma mesquinerie mais je veux que vous m'aidiez encore.
gcc: pas de fichier à l'entrée
Je suis désolé pour ma mesquinerie mais je veux que vous m'aidiez encore.
Aucune mequinerie.
Il te faut installer gcc.
Je ne sais pas quelle distribution de Linux tu utilises.
Je suis sous Ubuntu: il me suffit de taper: sudo aptitude install build-essential pour avoir tout ce qu'il faut pour compiler.
Quelle distribution as-tu ?
Il te faut installer gcc.
Je ne sais pas quelle distribution de Linux tu utilises.
Je suis sous Ubuntu: il me suffit de taper: sudo aptitude install build-essential pour avoir tout ce qu'il faut pour compiler.
Quelle distribution as-tu ?
j'ai la distribution ubuntu n'oublie pas que je suis un utilisateur!!
j'ai taper cette commande et elle ma demander le mot de passe donc que dois je conclure.
j'ai taper cette commande et elle ma demander le mot de passe donc que dois je conclure.
vous savez j'ai puis trouver un astuce étant sur ubuntu je suis entré dans application>>accessoires>>éditeur de text une dans éditeur de texte et entrer dans affichage >>Mode de coloration >>sources >>et j'ai vue c++ maintenant j'ai écrit mon programme mais comment le compiler et texte le programme ?
Je suis a l'attente de votre reponse est ce là le vrai borland ou bien je ne sais plus que dire j'attend votre reponse.
Si c'est là le vrai borland donc comment compiler le programme?
Merci encore pour tout.
Je suis a l'attente de votre reponse est ce là le vrai borland ou bien je ne sais plus que dire j'attend votre reponse.
Si c'est là le vrai borland donc comment compiler le programme?
Merci encore pour tout.