Pb lecture film
tycha
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP, qui marchait très bien jusqu'à présent, et tout d'un coup, il refuse de lire au delà de la 55èm minute de film. quelque soit le film (ça vient pas du dvd, j'ai vérifié sur un autre lecteur), n'ayant rien téléchargé recemment, je ne comprend pas d'où ça vient, ni comment. merci de m'aider
j'ai un ordi portable HP, qui marchait très bien jusqu'à présent, et tout d'un coup, il refuse de lire au delà de la 55èm minute de film. quelque soit le film (ça vient pas du dvd, j'ai vérifié sur un autre lecteur), n'ayant rien téléchargé recemment, je ne comprend pas d'où ça vient, ni comment. merci de m'aider
A voir également:
- Pb lecture film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture fichier epub - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ça ne serait pas l'économiseur d'écran ou le mode économie d'énergie du portable qui se déclenche, par hasard ?
Perso, sous Windows, j'utilise l'excellent GOM Player qui désactive automatiquement l'économiseur d'écran pendant la lecture des films.
C'est simple mais il fallait y penser...
Perso, sous Windows, j'utilise l'excellent GOM Player qui désactive automatiquement l'économiseur d'écran pendant la lecture des films.
C'est simple mais il fallait y penser...