Excel 2007 rame

Fermé
fdly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 - 5 déc. 2007 à 11:48
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 5 déc. 2007 à 18:29
Bonjour,
je travaille sur de gros fichiers excel (40 000 lignes) et ça rame d'une manière insuportable dès que j'utilise les filtres ou des formules un peu longues du type rechercheV. Ensuite je ne réussi pas à enregistrer.

Je viens de changer d'ordinateur, je suis donc passé sur vista et j'utilise une version d'évaluation. J'ai aussi changé d'anti virus et je pense avoir fait le nécessaire pour me débarasser de Norton. Je ne réussi pas à identifier la raison. J'ai déjà nettoyé le disque, défragmenté. Cela peut-il être du à l'utilisation d'une version d'évaluation ou y a-t-il une e'xplication ?

Merci de me dire si vous avez déjà rencontré ce type de problème et si vous avez une solution à m'indiquer
A voir également:

1 réponse

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 712
5 déc. 2007 à 18:29
bonjour

Je n'ai heureusement pas Vista car j'ai déjà eu ME !
Cependant, pour aider des amis j'utilise excel 2007 et vista et il me semble bien que tu n'es pas le seul à avoir ce souci. Les traitements que j'ai testés sont beaucoup plus longs même après avoir mis à jour les logiciels.
Personnellement je suis de moins en moins copain avec la petite boule car elle est souvent là !

Ce n'est qu'un resenti pas un jugement définitif peut-être certains auront une autre vision ?
0