Jouer à Counter Strike avec une clé HL2

montana -  
 scsssa -
Bonjour,

Je suis débutant sur le jeu Counter stike, et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour savoir si j'ai bien fait mon installation.

Alors, comme j'avais cru comprendre, j'ai acheté HL2 sur steam en pensant pouvoir jouer à Counter Strike Source.
J'ai HL2 qui fonctionne, mais je ne sais pas comment me procurer Counter Strike gratuitement et légalement avec steam.

Est ce que j'ai fait une erreur, on ne peux pas jouer à CS Source avec une clé HL2 ?

J'ai telechargé une version de CS source, qui à l'air de fonctionner, sauf que je n'arrive pas à l'intégrer dans mon steam, et je n'arrive pas non plus à me connecter aux serveurs, car ils me disent que ma version n'est pas compatible (c'est bien Counter strike Source pourtant)

Merci d'avance si vous avez des info
Montant
A voir également:

4 réponses

parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour montana , regarde dans ta liste de jeux si tu vois counter-strike source , et dis moi ce qu'il y a d'écrit juste a coté .S'il y a un pourcentage c'est qu'il se met a jour donc il faut qu'il termine.
0
montana

Merci pour ta réponse :)

En fait, je m'etais un peu trop precipiter pour acheter HL2 en pensant jouer à CS:S, mais apparement, pour cette version, ce sont des jeux indépendant, en programme et en clé steam. J'ai écris au service de support Steam, et il m'on proposé d'effacer ma clé HL2 et de me le rembourser lorsque j'aurais acheté CS:S. J'ai fais ça aujourd'hui, j'attends fonc le remboursement.

Montana
0
booba44530

j'aimerai pouvoir jouer a counter mes je ne sai pa commmen faire
0
scsssa

tu t met un doigt ou j pensse é sa marche
0