Problème avec AOL 8
melvi72
Messages postés
10
Statut
Membre
-
germain3660 -
germain3660 -
Bonjour à tous, mon problème est le suivant, j'arrive à me connecter avec aol 8 mais quand je souhaite ouvrir certaines pages, elles restent en blanc ou en bleu mais ne s'affiche pas et je ne peux plus rien faire, je suis obligée à chaque fois de me déconnecter et de redémarrer mon ordinateur, c vraiment lourd, qqn sait-il se qu'il se passe?
Merci de vos réponses
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec AOL 8
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Windows 8 pro - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Un mot de passe avec 8 caractères exemple - Guide
7 réponses
Salut
à tout hasard éssayer les mèmes adresses avec Internet Explorer.
On est pas obligé de naviguer avec l' interface AOL
à tout hasard éssayer les mèmes adresses avec Internet Explorer.
On est pas obligé de naviguer avec l' interface AOL
Bonjour
J'ai aussi AOL 8.0 et aujourd'hui j'ai eu le même pbl. C'est vrai, ça marche avec Internet Explorer.
J'ai aussi AOL 8.0 et aujourd'hui j'ai eu le même pbl. C'est vrai, ça marche avec Internet Explorer.
aol 8 est vraiment nul, je suis repassé à l'aol 7 et ça plante moins
bon ça va hein je suis plus sur aol maintenant :)
bon ça va hein je suis plus sur aol maintenant :)
Salut à tous, moi je suis sous Aol7.0 et j'ai un problème identique, je ne peux plus ouvrir les page avec "clic droit->Ouvrir dans une nouvelle fenêtre", la page reste blanche sans ne rien faire, ça fait que je ne pas pas ouvrir les page avec un truc du style"javascript open" etc. Donc si quelqu'un pourrait m'aider ce serais trop cool merci. Au fait j'utilise Internet Explorer 5.5 merci beaucoup bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,j'ai un probleme avec AOL 8.0.
Je passe les étapes 1.2.3.4 Mais à la 5éme ca se plante.je voudrais savoir comment regler ce probleme.Merci
Je passe les étapes 1.2.3.4 Mais à la 5éme ca se plante.je voudrais savoir comment regler ce probleme.Merci
Salut!!
A mes temps perdu me suis amusé à chercher dans les questions tech du service clientele :) Alors on s'accroche..c'est partit..
A l'ecran de connexion ( là ou rentre ton mot de passe) il faut que tu ailles dans configuration-configuration avancee- lieu ( tu supprimes tout) et idem dans l'onglet (mode de connexion) ..en fait ca va t'aider à repartir à zero...
Apres tu relances AOL..il va pouvoir se connecter ..ms tu risques de ne pas avoir acces aux pages internet..alors il faudra aller au mot clé : VF et telecharger le Winsock2 ( fais attention de bien choisir..le XP ou 9x) et suivre les instructions..
voili voilou..
Tiens moi au courant..que mes recherches servent à qq choses ;)
A mes temps perdu me suis amusé à chercher dans les questions tech du service clientele :) Alors on s'accroche..c'est partit..
A l'ecran de connexion ( là ou rentre ton mot de passe) il faut que tu ailles dans configuration-configuration avancee- lieu ( tu supprimes tout) et idem dans l'onglet (mode de connexion) ..en fait ca va t'aider à repartir à zero...
Apres tu relances AOL..il va pouvoir se connecter ..ms tu risques de ne pas avoir acces aux pages internet..alors il faudra aller au mot clé : VF et telecharger le Winsock2 ( fais attention de bien choisir..le XP ou 9x) et suivre les instructions..
voili voilou..
Tiens moi au courant..que mes recherches servent à qq choses ;)