STg terminal

Fermé
Bart - 5 déc. 2007 à 09:41
 mali - 24 juin 2008 à 22:58
Bonjour, j'ai decidé pour mon etude de terminal de choisir le sujet des rique externe au probleme lié au reseau. Pour cela j'ai choisis de faire en premier partie les riques et solution lié au coupure de courant puis dans une seconde partie de trouver les solution et rique lié a l'incendie. J'aimerai avoir des pistes pour cette etude si vou avez quelque avis je vous remerci de repondre ou encore des qites intenet pour trouver mes reponse emrci d'avance ...

Bart

4 réponses

bonjour,
j'aimerais savoir si avec un bac stg gestion
,je peux faire un bts informatique de gestion ?
MERCI d'avance
1
Bonjour Cind,

J'ai passé un bac STG option informatique de Gestion. J'ai ensuite fait un BTS Info. Ils prennent désormais n'importe quel bac ( dans ma promo, il y avait une fille qui avait eu un Bac L, elle a d'ailleurs fini majeur de promo ! ). Par contre, il faut avoir un minimum de connaissances je trouve. Mais normalement tu peux postuler !!

Bon courage à toi.

N'hésites pas si tu as besoin de conseil.
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608 > Jenny76600
20 juin 2008 à 11:46
En BTS IG, j'ai même connu quelqu'un qui n'avait tout simplement pas son bac... mais avait tout de même été accepté... :)

0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
20 juin 2008 à 11:45
Le BTS IG est dans la continuité de la Term IG. Tu peux tenter ta chance.

0
gannabis Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007
5 déc. 2007 à 09:50
Bonjour, je voudrai moi aussi avoir de l aide pour mon ETUDE de bac stg :

"L' inventaire dans une entreprise de vente par internet"

Je cherche une personne qui a des connaissances sur le e-commerce et sur la gestion de l inventaire.

Merci de votre futur reponse.
0
Salut à tous, je voudrais que l'on m'aide pour un problème en management.

Je ne comprend pas la différence entre la stratégie d'intégration verticale et la stratégie d'intégration horizontale.

Merci d'avance pour ceux ki peuvent m'aider!! =)
0
Bonsoir
j'aimerais juste savoir ce qu'il ya eu au bac maths cette année
merci
0