Registry booster 2 : que vaut-il ?
tartenpion95
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cthoto -
cthoto -
Bonjour,
que pensez-vous de registry booster 2 pour nettoyer ma base de registres. Est-il efficace pour pallier au ralentissement de mon ordinateur ? existe t-il des freeware qui font la même chose ?
Merci d'avance de vos réponses.
JL
que pensez-vous de registry booster 2 pour nettoyer ma base de registres. Est-il efficace pour pallier au ralentissement de mon ordinateur ? existe t-il des freeware qui font la même chose ?
Merci d'avance de vos réponses.
JL
A voir également:
- Registry booster 2 : que vaut-il ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Wise registry cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Driver booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Letasoft sound booster - Télécharger - Création musicale
- Meilleur logiciel booster pc gratuit - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a qqlques jours RegistryBooster qui trouve 317 erreurs dans la Bdr.. Le truc c'est qu'il n'en réparera gratuitement que 15 et je ne veux pas passer à version payante ; je ne l'ai pas encore fait car je voulais avis sur le truc, tu as dû les lire aussi.. En cas il y a CCleaner que j'ai installé et que je lance chaque soir mais jamais il ne m'a trouvé autant de prob.
Bon, en fait je viens de lancer la réparation ; donc 15 et impossible + sauf à passer à version commerciale.. Je le garde encore un peu pour retrouver c'qu'il a bougé au cas ou et je le supprime..
Bye
J'ai téléchargé il y a qqlques jours RegistryBooster qui trouve 317 erreurs dans la Bdr.. Le truc c'est qu'il n'en réparera gratuitement que 15 et je ne veux pas passer à version payante ; je ne l'ai pas encore fait car je voulais avis sur le truc, tu as dû les lire aussi.. En cas il y a CCleaner que j'ai installé et que je lance chaque soir mais jamais il ne m'a trouvé autant de prob.
Bon, en fait je viens de lancer la réparation ; donc 15 et impossible + sauf à passer à version commerciale.. Je le garde encore un peu pour retrouver c'qu'il a bougé au cas ou et je le supprime..
Bye
lahloub44
je vous propose de continuer à utiliser ce programme car je trouve que c'est un programme très efficace pour la resolution des problème de registre
scem
avec ccleaner telecharge aussi easycleaner cet bien pour nettoyer ton pc et si vraiment tu a de gros probleme que ton pc delire grave telecharge gratuitement EASEUS Partition Master 3.5 HOME EDITION SA TE Servira pour restaurer tout ton systeme: (c) et remetra a marche ton pc comme tu la u au depart que tu la acheter regarde avant sur le web coment ca marche cet en francais tu verra cet pas tres compliqué il faut faire attention quand tu va crée ta restauration crée une zone de securite comme ca plus tard si tu a un autre probleme tu passera par ta zone de securiter et en 30mim apres environ ton pc va se rallumer et il serra comme neuf cet le plus simple si tu comprent pas l anglais et si tu aprent depuis pas longtemps a plus scem
pijacasse
j'ai acheté la version compléte 1730 erreurs découvertes mais ça s'arrete la aucune réparation de l'argent perdu
sayce
Messages postés
1823
Statut
Contributeur sécurité
271
Je l'avais dit ... /D
Lu
Pour booster ton PC inutile de dépenser de l'argent, tout peux ce faire gratuitement, fait ce ci :
Suit et Applique ces Tutoriels :
#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2
Pour la désinstallation de certains programmes fichiers tu peux avoir besoin du Mode Sans Échec car il ne se laisse pas supprimer
En Résumé des Tutoriels :
¤Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
¤Suppression des Toolbars
Désinstalle les a partir de Ajout/Suppression de Programmes qui se trouve dans le Panneau de Configuration ( Démarrer/ Panneau de Configuration )
Ensuite rends toi dans C:\Program Files et Supprime le Dossier correspondant
¤Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
¤Nettoie ton PC avec Utilitaire de Nettoyage ( Ccleaner )
" Range " ton PC avec un Utilitaire de Défragmentation ( JKDefrag )
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
Pour booster ton PC inutile de dépenser de l'argent, tout peux ce faire gratuitement, fait ce ci :
Suit et Applique ces Tutoriels :
#Optimiser son PC 1
##Optimiser son PC 2
Pour la désinstallation de certains programmes fichiers tu peux avoir besoin du Mode Sans Échec car il ne se laisse pas supprimer
En Résumé des Tutoriels :
¤Suppression de Logiciel Fichier Dossier INUTILES
¤Suppression des Toolbars
Désinstalle les a partir de Ajout/Suppression de Programmes qui se trouve dans le Panneau de Configuration ( Démarrer/ Panneau de Configuration )
Ensuite rends toi dans C:\Program Files et Supprime le Dossier correspondant
¤Supprimer lancement de Programmes Inutiles au démarrage
¤Nettoie ton PC avec Utilitaire de Nettoyage ( Ccleaner )
" Range " ton PC avec un Utilitaire de Défragmentation ( JKDefrag )
¤♣®Sayc£®♣¤
La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
après l'avoir acheté, pas moyen de lancer le proramme! il me demande un code que je ne connais aps! que faire? merci de votre aide
comme Matteo20 j'ai acheté 29€99 Registry Booster et à part sur mon compte en banque je n'ai aucun signe de leur part me donnant un code et impossible de les contacter via le net !
Pas de CONTACT sur leur vente en ligne...
J'ai bien noté une clef durant mon achat mais après maintes inscriptions on me redirige vers l'achat du logiciel.
Je tourne en boucle.
Je me suis faite avoir ou j'ai raté un épisode ?
Merci de vos avis.
Pas de CONTACT sur leur vente en ligne...
J'ai bien noté une clef durant mon achat mais après maintes inscriptions on me redirige vers l'achat du logiciel.
Je tourne en boucle.
Je me suis faite avoir ou j'ai raté un épisode ?
Merci de vos avis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La technique commerciale de vente via les pubs internet est très limite : il n'est pas signalé que le logiciel est payant dans la pub et il faut acheter d'autres logiciels en cours de commande pour avoir l'ensemble des services annoncés au départ. En plus, il y a un abonnement annuel sauf dénonciation inclus dans le bon de commande sans qu'il en soit fait mention par ailleurs. J'ai acheté et demandé le remboursement sous 30 jours. Le programme a détecté plus de 160 erreurs mais après élimination je n'ai trouvé aucune amélioration dans le fonctionnement de mon ordi. Pour moi, pas d'intérêt.
Bonsoir
J'ai réclamé par mail en faisant référence au droit au remboursement figurant au contrat et en précisant les motifs de mon mécontentement. En retour j'ai eu à attester du fait que j'allais détruire le programme installé sur mon ordi (et je l'ai détruit sans regrets ;-)). J'ai été remboursement par annulation du débit carte de mon compte, sans difficulté.
Redites moi si ça a été aussi facile pour vous mais ça devrait l'être. Cordialement
J'ai réclamé par mail en faisant référence au droit au remboursement figurant au contrat et en précisant les motifs de mon mécontentement. En retour j'ai eu à attester du fait que j'allais détruire le programme installé sur mon ordi (et je l'ai détruit sans regrets ;-)). J'ai été remboursement par annulation du débit carte de mon compte, sans difficulté.
Redites moi si ça a été aussi facile pour vous mais ça devrait l'être. Cordialement