WIFI: COMMENT CA MARCHE?
ValérieTotalTeam
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
1/En septembre 2006, j’ai connecté mon pc portable à Internet, sans utiliser de câble (sans fil) chez une de mes clientes qui vit aujourd’hui aux USA.
Je ne me souviens plus du tout comment faire PRECISEMENT, étape après étape, pour me connecter à nouveau sans fil chez quelqu’un qui dispose d’une connexion ADSL.
2/Par ailleurs, dernièrement, j’ai essayé de me connecter aussi sans fil à l’aéroport d’Orly en salle d’embarquement:
En cliquant sur l’icône « choisir un réseau sans fil », aucun réseau n’était disponible.
Qui d’entre vous peut m’éclairer point par point sur ces 2 questions ?
Merci par avance, Valérie.
1/En septembre 2006, j’ai connecté mon pc portable à Internet, sans utiliser de câble (sans fil) chez une de mes clientes qui vit aujourd’hui aux USA.
Je ne me souviens plus du tout comment faire PRECISEMENT, étape après étape, pour me connecter à nouveau sans fil chez quelqu’un qui dispose d’une connexion ADSL.
2/Par ailleurs, dernièrement, j’ai essayé de me connecter aussi sans fil à l’aéroport d’Orly en salle d’embarquement:
En cliquant sur l’icône « choisir un réseau sans fil », aucun réseau n’était disponible.
Qui d’entre vous peut m’éclairer point par point sur ces 2 questions ?
Merci par avance, Valérie.
A voir également:
- WIFI: COMMENT CA MARCHE?
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
23 réponses
Merci Evan bonne continuation, je n'ai plus de questions à te poser personnellement.
Guy, je crois que je vais rester sur une connexion bas débit avec free, sur la ligne téléphonique de mes parents chez lesquels je voulais au départ me connecter en wifi.
Je vais essayer de configurer la connexion mais comme je ne comprends rien, je vais peut être faire appel à toi si c'est possible.???
Merci, bonne journée. :-))))))))
Guy, je crois que je vais rester sur une connexion bas débit avec free, sur la ligne téléphonique de mes parents chez lesquels je voulais au départ me connecter en wifi.
Je vais essayer de configurer la connexion mais comme je ne comprends rien, je vais peut être faire appel à toi si c'est possible.???
Merci, bonne journée. :-))))))))
Oui. Merci.
je vais rester sur une connexion bas débit avec free, sur la ligne téléphonique de mes parents chez lesquels je voulais au départ me connecter en wifi.
Tes parents ne t'aurorisent pas à accéder à l'ADSL en Wifi, mais veulent bien te "prêter" leur prise téléphonique (c'est eux qui payent donc) pour faire de l'Internet à bas débit ??
C'est à rien y comprendre...!!!!
J'ai compris que cela ne s'adressait pas à moi, mais pour ma part, ce serait non. J'ai mieux à faire que de répondre à des quetions sans queue ni tête. Désolé.