Virus sur mon pc

Jojo -  
 Jojo -
Bonjour,
j'ai un pc toshiba satellite Pro. En ce môment je n'ai plus comme antivirus que avast. Aujourd'hui en allumant mon pc : un virus a été trouvé dans le fichier: C:\WINDOWS\system32\TDispVol.dll. Nom du logiciel malveillant : Win32:Trojan-gen {Other} Type de logiciel malveillant : Virus/Ver. Version VPS : 071205-0, 05/12/2007.

J'ai beau sélectionner supprimer le virus, l'alarme avast retentit toutes les dix secondes.

Please, help me!

Merci.
A voir également:

14 réponses

nutellamarco Messages postés 17 Statut Membre 1

Bonjour,
Déjà Avast n'est pas un fameux; il ne supprime rien et laisse passer les virus et les chevaux de troie. J'ai eu le même problème, j'ai enlevé Avast et j'ai mis Macfee (tu peux mettre un autre) et il a supprimé le virus et depuis plus rien ne rentre.
Essaie de trouver un bon anti virus et bon courage
J'ai eu Macfee sur la toile.
Bonne journée.
0
Jojo

J'ai macafee normalement mais la je ne l'ai plus jusqu'à Noel, je dois donc me débrouiller sans.

Cependant je cherche une méthode pour supprimer le virus. Au moment ou j'écris je n'ai plus le message après avoir redémarrer mais je doute que mon pb soit résolu.
0
nutellamarco Messages postés 17 Statut Membre 1

Je l'espère pour toi. Pour le supprimer, si jamais il y est, il faudra peut être que tu redémarres en F8 (sans échec) et essayer de le supprimer. Macfee le supprime ou le neutralise sans problème. Bon courage à toi.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

fait un scan en ligne ( Bitdefender , sous IE ) poste ton rapport !
analyse avec , Spybot .
nettoye ton pc , CCLeaner .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jojo

Aucun résultat trouvé par bitdefender
0
Jojo

BitDefender Online Scanner - Rapport virus en temps réel

Généré à: Wed, Dec 05, 2007 - 09:15:01

--------------------------------------------------------------------------------

Info d'analyse

Fichiers scannés
323218

Infectés Fichiers
0

Virus Détectés

Aucun virus trouvé.
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

fait l'analyse Spybot, en mode sans échec !
0
Jojo

OK 12 PB corrigés avec spybot, dois je continuer à faire quelque chose?
0

oui si tu as CCleaner, nettoye ton pc de toutes les traces de navigation !

fait celaà chaque fois que tu sort d'internet !! c'est préférable ,
et utile pour les salopperies qui sont par le surf , introduites dans ton pc !!
0
annaka

Bonjour Jojo, j'ai le mm pb que toi. j'ai allumé mon pc (toshiba A100-662 sous XP) il y a environ 15min et avast m'a trouvé exactement le mm virus que toi et n'arrive pas à le supprimer. je vais essayer de redémarrer en mode sans échec et de l'enlever manuellement. En attendant si t'as réussi à le supprimer ça serait sympa si tu pouvais me filer un coup de main. merci !!!
0
annaka

Virus supprimé avc succès. en je n'en ai pas fait + que toi ... alors finalement avast te l'a peut-être bien supprimé !
Bonne continuation.
0
Jojo

moi j'ai fait une analyse avec bitdefender : quedal
puis telecharger spybot qui m'a supprimé 12 mer... et maintenant tout va mieux, jusqu'au prochain....
0

n'oubliez pas ce que j'ai dit au n° 11, avec ccleaner !

puis si votre problème est résolu n'oubliez pas de cocher, pour les autres CCMistes
0
annaka

De mon côté comme avast me remettait une alerte ttes les 2 min au lieu de ce supprimer le fichier infecté j'ai redémarré en mode sans échec et finalement le virus n'était plus là... avc spybot aucun pb détecté. j'ai redémarré mon pc normalement et par curiosité je suis en train de faire une analyse de mes disques durs avc avast. seule ombre à l'horizon c'est qu'il m'a déjà détecté 2 virus qu'il ne m'avait pas signalé !!! ms pr le moment aucun pb pr les supprimer contrairement au 1er de ce matin.
0
Jojo

Merci triubun, ccleaner m'a supprimé 3 méga de fichiers bizarres.

Mon problème semble résolu.L Grazie mile.
0