Problème de clé avec SystemWork 2006
SirVonDerk
-
SirVonDerk -
SirVonDerk -
Bonjour, voilà je vous fais parvenir à nouveau mon problème puisque on s'y retrouve plus par la suite pour savoir si quelqu'un a répondu ou pas, sinon j'apprécirais beaucoup qu'on me dise comment retrouver ma question et les réponses dans le forum puisqu'il y tellement de gens merci! voici mon problème exposé à nouveau:
J'ai acheté un antivirus soit le Norton en 'avril 2007', tout va bien et après '5 mois d'utilisation' tout-à-coup! je regarde en mettant à jour avec LiveUpdate de l'antivirus que, il me reste plus que 3 mois! alors j'ai appelé Symantec et on regardé ma clé d'activation et me dit, 'ça indique qu'il te reste 3 mois avec cette clé', mais ce qui va pas ici c'est qu'il peux pas! ne rester que 3 mois, j'ai acheté mon antivirus en avril!, comme si je l'avais déja installé en janvier 2007! Alors ma question est comment cela a pu ce produire? Un vol de clé? logiquement je vois pas autre chose! Merci de m'avoir lu et j'attends de vos nouvelles bonne journée...
J'ai acheté un antivirus soit le Norton en 'avril 2007', tout va bien et après '5 mois d'utilisation' tout-à-coup! je regarde en mettant à jour avec LiveUpdate de l'antivirus que, il me reste plus que 3 mois! alors j'ai appelé Symantec et on regardé ma clé d'activation et me dit, 'ça indique qu'il te reste 3 mois avec cette clé', mais ce qui va pas ici c'est qu'il peux pas! ne rester que 3 mois, j'ai acheté mon antivirus en avril!, comme si je l'avais déja installé en janvier 2007! Alors ma question est comment cela a pu ce produire? Un vol de clé? logiquement je vois pas autre chose! Merci de m'avoir lu et j'attends de vos nouvelles bonne journée...
A voir également:
- Problème de clé avec SystemWork 2006
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé de registre - Guide
2 réponses
Ben non pas un vol..Alors le gars y vole une licence que pour quatre mois...;)
C'est une "couille" symantec..il faut leur envoyer un message
C'est une "couille" symantec..il faut leur envoyer un message
Oui mais regarde 'kyrn' tu me dis de leur envoyer un message, c'est fait depuis 3 mois et j'ai téléphoner comme ta pu le constater dans mon exposé rien!, ils ont regardé ma clé d'activation et voilà c'est tout! je vois 3 possibilités "logique" 1ère: vol de clé? même là j'ai acheté 4 mois après! comment la clé pouvait-elle être active avant!. 2ème: possibilités le(s) serveur(s) de Symantec on(t) eu un 'bug' qui a causé cela ou? 3ème possibilités! c'est intentionnel de leur part. Maintenant si quelqu'un peut rajouter à cela il(elle) seront les bienvenus pour essayer de trouver le problème, merci de m'avoir lu et j'attends des compléments de réponses si cela est possible bien sûr voilà. Bonne journée et merci 'kyrn' d'avoir répondu, par compte je suis toujours ouvert à tes propositions ou commentaires parfois que tu trouverait autre chose bye bye pour l'instant...