[IPB] Forum spammé
Rhaxapopouetl
-
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Vigli Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté en 2004 une license à vie pour mon forum.
C'est donc un forum IPB (Invision PowerBoard) en version 2.0.3, que je ne veux pas upgrader.
Seulement voilà, on reçoit du spamm à longueur de temps. Avant, on se contentait de les supprimer les uns après les autres, mais il y en a tellement maintenant que c'est carrément impossible. Il y a maintenant plus de 2000 inscrits qui sont des spamms.
Il existe une protection de base, pour le forum, consistant à demander au membre voulant s'inscrire de taper un code de sécurité affiché.
Mais comme c'est un code de sécurité tel qu'on les faisait en 2004 (c'est à dire tout propre, très reconnaissable par les bots spammeurs), c'est tout à fait inutile.
J'ai essayé en demandant la validation par eMail, mais c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai acheté en 2004 une license à vie pour mon forum.
C'est donc un forum IPB (Invision PowerBoard) en version 2.0.3, que je ne veux pas upgrader.
Seulement voilà, on reçoit du spamm à longueur de temps. Avant, on se contentait de les supprimer les uns après les autres, mais il y en a tellement maintenant que c'est carrément impossible. Il y a maintenant plus de 2000 inscrits qui sont des spamms.
Il existe une protection de base, pour le forum, consistant à demander au membre voulant s'inscrire de taper un code de sécurité affiché.
Mais comme c'est un code de sécurité tel qu'on les faisait en 2004 (c'est à dire tout propre, très reconnaissable par les bots spammeurs), c'est tout à fait inutile.
J'ai essayé en demandant la validation par eMail, mais c'est pareil.
Pouvez-vous m'aider ?
4 réponses
Salut à toi!
La solution à ton problème est assez simple:
télécharge une TOOLBAR qui se positionnera en haut sous l'"adresse".
Cette TOOLBAR permet de bloquer les SPAMM ainsi que de traduire des pages internet, c'est selon laquelle tu téléchargeras.
Ce téléchargement est gratuit et légal en faisant une recherche sur internet.
BONNE CONTINUATION!
La solution à ton problème est assez simple:
télécharge une TOOLBAR qui se positionnera en haut sous l'"adresse".
Cette TOOLBAR permet de bloquer les SPAMM ainsi que de traduire des pages internet, c'est selon laquelle tu téléchargeras.
Ce téléchargement est gratuit et légal en faisant une recherche sur internet.
BONNE CONTINUATION!
Une Toolbar ? Comme la google toolbar ? Je ne vois pas en quoi ça va aider mon forum à avoir moins de sujets spammés ...
Mais je me trompe peut-être ? Qu'entends-tu par Toolbar ?
Mais je me trompe peut-être ? Qu'entends-tu par Toolbar ?
Salut, il y a longtemps quand je te parlais de TOOLBAR je parlais de logiciel qui permettent de BLOQUER les spams. Et alors au moment où un Spamm tente une intrusion il sera bloqué par ce logiciel (TOOLBAR), un son sera produit pour t'indiquer qu'un SPAMM vient d'être bloqué! Et effectivement c'est comme la google toolbar mais il t'en faut une spéciale qui est spécialement créée pour les SPAMM! Aller, j'éspère avoir compris et aider ton problème! Bonne Chance! BY!