Conseil pour lancement de site
luckygirl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
luckygirl Messages postés 7 Statut Membre -
luckygirl Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à toutes et tous,
J'aurais besoin de conseils pour le lancement d'un site communautaire.
Plus précisement, je me demandais comment font des sites tels que meetic ou copains d'avant (juste à titre d'exemple), pour lancer leur site sans que celà fasse un flop. J'entends par là qu'au lancement d'un tel projet, c'est-à-dire, qui repose sur un système de membres, et d'interactions entre les membres, il faut qu'il y ait déjà un certain nombre de personnes inscrites pour celà fonctionne, des personnes qui participent... sinon comment donner envie à d'autre personnes de devenir membres et participer ? Car au début, il n'y a pas de contenu.
Alors comment récolter un maximum (ou plutôt un minimum) de membres pour lancer un site d'une telle envergure ?
Promos ?
Pré-inscriptions ?
Comment s'y prendre pour bien démarrer ?
En vous remerciant pour vos conseils.
J'aurais besoin de conseils pour le lancement d'un site communautaire.
Plus précisement, je me demandais comment font des sites tels que meetic ou copains d'avant (juste à titre d'exemple), pour lancer leur site sans que celà fasse un flop. J'entends par là qu'au lancement d'un tel projet, c'est-à-dire, qui repose sur un système de membres, et d'interactions entre les membres, il faut qu'il y ait déjà un certain nombre de personnes inscrites pour celà fonctionne, des personnes qui participent... sinon comment donner envie à d'autre personnes de devenir membres et participer ? Car au début, il n'y a pas de contenu.
Alors comment récolter un maximum (ou plutôt un minimum) de membres pour lancer un site d'une telle envergure ?
Promos ?
Pré-inscriptions ?
Comment s'y prendre pour bien démarrer ?
En vous remerciant pour vos conseils.
A voir également:
- Conseil pour lancement de site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux