Comment formater mes dd sous XP
niceman
Messages postés
4
Statut
Membre
-
michou666 Messages postés 116 Statut Membre -
michou666 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjours à tous,
Voila voila, je reçois ma nouvelle machine, que je veux installer sous XP et je commets une grossière erreur, j’installe XP sur D :
Je me dis pas de problème, pour éviter de tout réinstaller, j’intervertis mes disques pour passer mon D : en maître. Mais un problème survient mon D : reste D : et mes drivers, pour la plupart s’installent sur le D : (maître) mais d’autres se mettent automatiquement sur le C : (esclave)
Je voudrais tout recommencer, formater mes disques et tout réinstaller. Que dois je faire ?
Merci d’avance pour vos lumières
A+
Voila voila, je reçois ma nouvelle machine, que je veux installer sous XP et je commets une grossière erreur, j’installe XP sur D :
Je me dis pas de problème, pour éviter de tout réinstaller, j’intervertis mes disques pour passer mon D : en maître. Mais un problème survient mon D : reste D : et mes drivers, pour la plupart s’installent sur le D : (maître) mais d’autres se mettent automatiquement sur le C : (esclave)
Je voudrais tout recommencer, formater mes disques et tout réinstaller. Que dois je faire ?
Merci d’avance pour vos lumières
A+
A voir également:
- Comment formater mes dd sous XP
- Comment formater un pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
3 réponses
Salut.
Pour ma part je procèderai ainsi:
-Depuis le disque D, je formaterai le disque C (clic droit "poste de travail" =>gérer=>Gestion des disques=>formatage.
-T'eteins ta machine, tu repasses ton C en maître, tu ne rebranches pas le D et tu réinstalles XP proprement.
-Quand c'est fini, tu rebranches ton disque D, et depuis l'interface de "Gestion de l'ordinateur", même procéder qu'au début, tu formates ton DD.
Pour ma part je procèderai ainsi:
-Depuis le disque D, je formaterai le disque C (clic droit "poste de travail" =>gérer=>Gestion des disques=>formatage.
-T'eteins ta machine, tu repasses ton C en maître, tu ne rebranches pas le D et tu réinstalles XP proprement.
-Quand c'est fini, tu rebranches ton disque D, et depuis l'interface de "Gestion de l'ordinateur", même procéder qu'au début, tu formates ton DD.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Re-
Oui, c'est ça.
Oui, c'est ça.
JP______________________________________________ N'oublie pas petit scarabée, Google est ton ami !
Très simple !
-Insérer une disquette vierge dans le lecteur disquette,
-Aller dans "Poste de travail", faire un clic droit sur "disquette",
-Choisir "Formatter" puis "créer une disquette systeme ou de boot"
-Cliquer sur "OK"
Une fois créé,
-Eteindre et rallumer l'ordi avec la disquette dans le lecteur,
-L'ordi va booter avec la disquette,
-Là choisir "Installation à partir du CDROM"
-Laisser faire,
-Une fois que la lettre "A:" apparaît, taper "C:"
-Puis "Format C:"
-Répondre "O"
-Laisser faire
-Et voilà !
-Insérer une disquette vierge dans le lecteur disquette,
-Aller dans "Poste de travail", faire un clic droit sur "disquette",
-Choisir "Formatter" puis "créer une disquette systeme ou de boot"
-Cliquer sur "OK"
Une fois créé,
-Eteindre et rallumer l'ordi avec la disquette dans le lecteur,
-L'ordi va booter avec la disquette,
-Là choisir "Installation à partir du CDROM"
-Laisser faire,
-Une fois que la lettre "A:" apparaît, taper "C:"
-Puis "Format C:"
-Répondre "O"
-Laisser faire
-Et voilà !
C’est comme si j’installais un deuxième dd plus tard ?
C’est bien ça ???????