Erreur du lecteur windows media

martial -  
 kessler -
bonjour quand je veux lire des musiques avec le lecteur windos media j'ai un message d'errue qui me dit:le serveur RPC n'est pas disponible. que dois je faire? merci
A voir également:

7 réponses

martial

salut quand je veux lire une musique avec le lcteur windoxs media g un message d'erreur qui me dit: serveur RPC indisponible.que dois je faire ? merci
0
rapile

bjr.Desinstale ton windoxs media et cherche d'autre logicile comme real player ou winamp ou zoom player ou musicmatch jucebox sut telecherger .com
0
Phil

Bonjour. J'ai un message d'erreur qui s'affiche loasque je veux lire un DVD sous XP Familial : "Le lecteur Windows Media ne peut pas lire ce DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé sur votre ordinateur". Le lecteur fonctionnait correctement jusqu'ici, je suppose qu'une fonction a du disparaître, oui mais laquelle? MERCI d'avance de votre aide
0
francoi

Bonjour,lorsque je veu lire certaine music sur mon lecteur,elle s'affiche en rouge et il ne veut pas les lire,quelles solutions avez vouspour cela.merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mark

je vous adressse ce message pour que vous me diriger dans mon installation du windose media serie9 car je peux pas lire mes cd il toujours des messages qui apparaissent en me disant que le lecteur ne peux pas lire meme un cd original.
merci de votre attention .
bien à vous.
NB: j'ai Millenium 2000
0
SALOMON

J AI DES PROBLEMES AVEC MON LECTEUR DE WINDOS MEDIA JE NE PEUT PAS ECOUTER DE LA MUSIQUE .
0
kessler

il feaux que tu instale itunes sur ton pc
0