GPS navsoon 4210

Fermé
zpok Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2009 - 4 déc. 2007 à 21:15
 zpok - 19 sept. 2009 à 17:30
Bonjour,
Quelqu'un connait il ce GPS et si oui signale t il les radars.
A voir également:

48 réponses

samatapb Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
31 juil. 2008 à 21:29
Bonjour,
la version fourni par tagazou est ok, pour l'eclairage il faut attendre que les satellites soient detectes ensuite on clique sur la position gps et tout marche.
j'ai vu sur les sites us qu'ils changeaient la premiere image !!!
si on fait la manip appui maintenu sur menu et ensuite mise sous tension un menu apparait que l'on fait defile par le bouton menu
je pense que ça nous concerne pas car windows est en memoire flash.
merci à tous.
0
menardjeanyves
10 août 2008 à 08:26
Bonjour,
J'ai cet appareil depuis 3 mois, mais je n'arrive pas à installer les radars et encore moins une version plus récente des cartes. Pourrais tu me donner un coup demain sachant que je suis assez nul en informatique. Si tu le voulais, je pourrais t'envoyer une carte SD de 2 GB avec les frais de port pour le retour et tu m'installerais la version la plus récente avec les radars car pour toi celà à l'air de fonctionner correctement à moins que tu aies une meilleure solution.

Ma version est la suivante : Edition 7044-3-1-23.2 Route 66 version 7.03440. Espace SD restant 122.
*Dans l'attente d'une réponse, bon dimanche et merci d'avance
0
samatapb > menardjeanyves
11 août 2008 à 17:30
bonjour menardjeanyves si tu veux, envoies ta carte et je te copierai la version qui marche. pour confirmation donne moi réponse: thomasjean-claude3389@neuf.fr
amicalement.
0
Bonjour,
la version fourni par tagazou est ok, pour moi tout fonctionne maintenant le son l'eclairage et surtout les radars

merci encore mille fois
0
bonjour l' eclairage fonctionnait comme je l'ai indiqué precedemment (attendre detection satellites et appui sur la carte.) mais maintenant ça ne marche plus !!!! j'ai reformaté reinstallé ajout de french dans help et carte france dans map c'est toujours pareil. pas de pb avec mio et igo.
salutations
0
dadav63 > samatapb
11 août 2008 à 22:23
Bonjour Samatapb,
En effet, il arrive aléatoirement, que le rétro-éclairage revienne spontanément par un simple appui n'importe où sur l l'écran, mais la manoeuvre que j'ai décrite au dessus reste (enfin pour moi du moins) celle que j'exécute à 90% du temps pour réactiver le rétro-éclairage.
Tu as pu installer Mio sur le Navsoon 4210? L'as - tu téléchargé? Où ça? faut-il une SD de 2 Go ? Tes infos m'intéressent...
Merci d'avance.
Salutations.
0
samatapb > dadav63
12 août 2008 à 11:36
bonjour dadav63.
j'ai recupéré mio et igo sur le site www.navsoon.org cliquer sur search puis taper 4210 and mio and igo.
ensuite il faut récupérer la carte France et les langages France là j'ai pris sur celui d'un pote,les mêmes pour mio et igo. j'ai tout sur 1 giga.
après il faut recuperer les radars jfondecave.free.fr/?q=node/44.
pour retro-eclairage ça marche merci. pourquoi ça a changé ?
par contre on dois pouvoir accéder à une mémoire interne car il stocke le path name du gps et j'ai vu que les américains changeaient l'image de début (par ex: mercedes).
amicalement.
0
geogeo1985 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008
12 août 2008 à 15:39
Bonjour,

quel galere ce gps, je l'ai rachete a un mec sur ebay qui l'avait achete chet lotsall
si j'avais su!!!

dites moi comment svp comment faire une fois itineraire choisi comment confimer pour que le gps parle pour me donner la direction voulu

et aussi le gps ne trouve pas ma rue?

et g telecharge route 66 mais en connectant mon gps avec le cable usb route 66 ne veut pas le prendre ils me dit que je doit le mettre dans le port 8 a haut debit je comprend rien du tout quelqu'un peut il m'eclaier sur ces trois points merci beaucoup a ceuxs qui m'aideront
0
bonjour
si tu n'as pas de lecteur de carte sur ton pc procure toi un lecteur usb comme tu vois sur ebay et qui sont souvent fourni avec la carte.
pour utiliser ton gps telecharge user manual chicago sur le site route 66.
concernant une rue qui manque !!! moi j'ai vu d'autre gps qui indique d' emprunter des rues impraticables ou de tourner à gauche alors qu'il n'y a pas de rue.
sur ce forum tu trouveras tout pour le faire marcher.
il faut être patient. Sur le mien j'ai 3 logiciel de navigation sur 1 giga mais seulement la carte france.
si tu veux une carte à jour achète la.
c'est le cas si tu achètes n'importe lequel en magasin. de quand date leur carte?
lit les forums tomtom.
amicalement.
0
geogeo1985 > samatapb
16 août 2008 à 12:13
merci de ta reponse en effet g un lecteur de carte et je l'ai introduis que faut il faire ensuite?
0
samatapb > geogeo1985
17 août 2008 à 18:20
bonjour si tu as telechargé route66 comme indiqué sur ce site ,commence par sauvegarder ta carte ou prends en une autre.ensuite copies la version que tu as telechargé sur ta carte apres l'avoir formaté en FAT. pour cela
panneau de configuration
performance et maintenance
outils d'administration
gestion ordinateur
gestion des disques
clique droit sur le volume representant ta carte et demande formattage FAT.
dans speech supprime french et renomme french2 en french.
verifie que tu as bien route66n7.exe (c'est le bon logiciel.)
verifie tes repertoires tu peux alleger en virant les autres langues et peut etre certaines cartes.
surtout n'ecrases pas ta sauvegarde.(tu pourras recuperer music et video.
r66ce35.exe n'est pas bon pour les radars.
pour terminer copies sur ta carte.
si tu as un pb d'affichage sombre verifie que retro-projecteur est au mini dans gps ensuite dans menu general bouge legerement le curseur. la deuxieme partie est à faire à chaque demarrage.
bon courage.
0
pour les radar télécharger Route 66 Safety caméra update. l'installer ,mettre la carte dans le lecteur et lancer le téléchargement c'est tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
2 janv. 2009 à 09:40
Bonjour

J'avais posé la question mai pas de reponse donc je réedite.
Apres avoir cherché a mettre les radars, mon 4210 ne capte plus le satelite.
ai je fais une mauvaise manip?
Jai le programe beijing 2008.
Cela fait 4 mois que je ne m'en sert plus a cause de ce probleme.
Tout est OK sauf le no GPS.
merci de vos reponse
0
Bonjour Mccobra,

Bien que je ne connaisse pas le navigateur "Beijing" qui est installé avec ton navsoon, il n'est pas normal que tu aies perdu la fonction gps.
Je te conseillerai dans un premier temps, si ce n'est déjà fait :
1- tu fais une copie de sauvegarde intégrale de ta carte SD actuelle.
2- tu la reformates
3- tu y copies les fichiers des cd/dvd fournis par lotsall
Normalement, à ce stade, la fonction gps devrait être réinstallée.

Ensuite tu ré-installes les fichiers de poi pour les radars.

Bon courage,
Cordialement.
0
mccobra Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 9 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013
2 janv. 2009 à 16:46
Le probleme ces que je n'ai jamais pus lire le dvd
Jai formaté une autre carte, j'ai copié R66 sur le net et ca me fait pareil.

Y aurait il un code lié au programe qui serai propre a chaque lodiciel vendu par lostall?
Je ne sais plus a quel saint me vouer.....
0
2 janv. 2009 à 17:39
Dabord j'ai oublié de vous souhaitez a toutes les personnes du forum UNE TRES TRES BONNE ANNEE.
Que tous vos voeux se réalises.

Revenons a mes moutons.
Quelqu'un aurai la gentillesse de me copier un R66 qui fonctionne.
J'enverrai la sd d'origine pour savoir ou j'ai merdé + une de sauvegarde.
bien sur les frais seront reglés.
pomlk@hotmail.fr
0
Bonjour Mccobra,

Si tu as récupéré la bonne version de Route 66(ROUTE66N7.EXE) , as-tu bien indiqué le chemin de l'application , à partir de la fonction "GEST SYS" puis "GES FICH" puis "chem.GPS" ? ici tu dois avoir : "\SDMMC\R66\ROUTE66N7.exe"

Si ce n'est pas le cas , modifies l'adresse, quand tu arrives sur le menu "GES FICH" cliques "SDMMC\" puis "R66\" et là tu sélectionnes "ROUTE66N7.exe" en faisant défiler la liste des fichiers si nécessaire, un fois le fichier sélectionné, cliques sur "chem.GPS" et valide le changement, refermes tout et redémarres le GPS.

Tiens nous informé,
Si ce n'est pas la solution, on echangera adresses pour que tu m'envoies une sd afin que j'y copie les fichiers "qui vont bien"
Mon mail : mddav1@hotmail.com.

Bonne journée.
0
bonjour,
J'ai un problème avec mon navsoon4210,lorsque je tape une adresse il n'affiche plus les lettres.Le carré contenant la lettre réagit(il passe en bleu)mais aucune lettre n'est affiché dans la fenetre adresse.
Quelqu'un a t-il eu ce problème?
Merci d'avance pour vos réponses.
0