Qu'est ce que les fichiers *.iso
Résolu
mat
-
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
bonjour,
quelqu'un m'a passé un fichier iso mais n'étant pas très performant en informatique je n'ai pas réalisé que je ne savais pas ce que c'était et quel logiciel pouvait le lire.
merci de m'éclairer
mat
quelqu'un m'a passé un fichier iso mais n'étant pas très performant en informatique je n'ai pas réalisé que je ne savais pas ce que c'était et quel logiciel pouvait le lire.
merci de m'éclairer
mat
6 réponses
-
c'est l'image d'un cd ou d'un programme
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-421430-Ouvrir-un-fichier-iso-
-
Ok, pas pour le piratage, mais j'ai bien été content de trouver de la doc sur les fichiers *.iso quand je me suis intéresser au projet GeexBox qui livre ses versions en fichiers .iso
Donc voilà comment j'ai fait pour graver mon fichier .iso (qui entre parenthèse est l'image d'un CD comme l'a dit...dans la première réponse):
Dans Nero, tu as une option "Graver une image" dans un des menus. Ensuite, il suffit de suivre les instructions!
Voilà.
-
-
Peut on lire un fichier iso avec un logiciel avant de le graver, pour voir si il n'y a pas d'erreur ?
tof-
------------------------------------------------------------------------------------------
avec
http://telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/gravure/fiches/2113.html
------------------------------------------------------------------------------------------
-
-
Et puis sous linux, on monte le fichier en utilisant le loop device :
mount -t iso9660 -oloop,ro monimage.iso /mnt/mon_point_demontage
Johan
The software said "Requires Windows98, Win2000, or better,
So I installed Unix. -
quelqu'un m'a passé un fichier iso
Ah oui c'est quoi ?
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
C'est Linux Mandrake 9.2 ! ;)
Non?
:)
@pluch! ;-)
There is no problem! Only additional challenges! -
Non, les images ISO de Mandrake 9.2 ne sont pas encore disponibles, c'est seulement l'arborescence classique qui a été mise en ligne. Ils disent que tout sera prêt pour la fin du mois. Les disques sortiront aussi dans la presse ce qui évitera de saturer les serveurs mirroirs.
:,§_ ç _
(@)=(@)