Pannaux de configuration ne s'affiche pa

babilo Messages postés 1 Statut Membre -  
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,
SLT BJR TOUS LE MONDE
svp g un problem dan mon pc c que l'icone de pannaux de configuration n'apparet paa car j vais utilisr la fonction de ajouter/suprimer dse programme et la j sais pa comment acceder
j veux ajouter que mem lorsque j double clik sur l'heur sur mon pc s'affiche une affiche ya ecris
(cette operationa étéi annuler en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur .contacter votre administrateur system)
la mem chose lorsuqe je clik avc le bouton droit sur l'icone internet explorer ou poste de travaille et j'utilise le fonction proprieté
svp aider moi pour resoudre ce problem car vraiment sa m'agasse enormement surtous lorsque j veux suprimer des programme ou j peux pa acceder a cet fonction
merci bcp pour tous le monde svp aider moi et repondr please j'attend des rponse
merci

6 réponses

jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonsoir,

(cette operationa étéi annuler en raison de restriction en vigueur sur cet ordinateur .contacter votre administrateur system)

tu dois lancer une session en mode administrateur pour accéder à ces options. (changer d'utilisateur)

good luck
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Bonsoir,

il sembelerait que ta session ne soit pas associée avec les droits d'administrateur!

(sur un PC privé c'est bizzard !!!)

A+
0
babilo

merci jailapaix
mais svp je trouve 1 autre problem c que comment je peux changer l'utilisateur ?,
je sais que l'on trouve dan le pannaux de configuration mais c mon problem aussi c que ya pas de pannaux de configuration lorsque j fait demarer +parametre je trouve pa de pannaux de configuration comme il etais avnt et c sa le probleme
je trouve juste(connexion reseau +imprimante et telecopieur +barre des tache et menu demareret c tous .)
g essayer de entré dan le pannaux d configuration apres que g fait demaré+ parametre +imprimante et telecopieur ben apres que la fenetre s'affiche ya a la droite pannaux d configuration et lorsque j clique ben s'affiche le mem ce que g dis avant
je trouve pas pour l'instant koi faire
merci bcp en avance
et 10000000000merci
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

logiquement, dans ton menu démarrer, tu as un bouton pour changer/fermer une session. S'il n'est pas là, je ne vois pas... Essaie en démarrant windows en mode sans échac ( F8 au démarrage) il va peut-être te demander quelle session ouvrir...

good luck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
little big man

salut

essaies demarrer
executer
tapes appwiz.cpl
pour avoir le menu ajout suppr de pgms

aplus

lbm
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Salut

a tu essayé de réinstaller XP en inserrant le CD au démarrage de ton PC ?

Cordialement
0