Musique perdu ipod
bestoyrt
Messages postés
20
Statut
Membre
-
biron -
biron -
Bonjour,avant de formater mon pc j'ai stocké mes musiques sur mon ipod video ma reinstalation c bien passer mes au moment de remetre mes musique g effacé maladroitement toutes mes chanson stocké ds mon ipod j'ai utilisé plusieur logiciel comme pc inspector ou copytran doctor mais j'ai rien pu recuperer car pc inspector ne ma rien trouver et copytran c'est arreté anormalement si vous avez des solution merci de me donner vos tuyaux car g plus de 2GO de musique perdu et sa me fait vraiment ch...
merci
merci
A voir également:
- Musique perdu ipod
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
3 réponses
J'ai exactement le même problème et la perte financière est catastrophique! Sera-t-on étonné que beaucoup téléchargent de la musique piratée???
meme probleme...
J'ai voulu transféré ma musique de l'Ipod vers Itune en utilisation "consolidation de la bibliotèque". La musique a disparue de mon ipod bien que l'ipod continue de mentionner que 16Go sont occupés.
D'après le service technique Apple, il faut aller sur versiontracker ou senuti pour télécharger les logiciels qui permettent de restaurer la musique sur l'Ipod (puis de la transférer sur n'importe quel Itune). Perso le logiciel Ipodrip de versiontracker ne permet pas de restaurer la musique perdue.
Y'en a des qui connaisent le logiciel à télécharger pour résoudre ce problème de musique perdue?
merci
J'ai voulu transféré ma musique de l'Ipod vers Itune en utilisation "consolidation de la bibliotèque". La musique a disparue de mon ipod bien que l'ipod continue de mentionner que 16Go sont occupés.
D'après le service technique Apple, il faut aller sur versiontracker ou senuti pour télécharger les logiciels qui permettent de restaurer la musique sur l'Ipod (puis de la transférer sur n'importe quel Itune). Perso le logiciel Ipodrip de versiontracker ne permet pas de restaurer la musique perdue.
Y'en a des qui connaisent le logiciel à télécharger pour résoudre ce problème de musique perdue?
merci