Reparation windows

jm -  
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour,a tous!!

Voila j aurai besion d un petit coup de pouce!!
je souhaitai realiser une reparation windows mais impossible!!

il me demande un mot de passe administrateur!!
quelqu un pourai t il m aider et me dire ou le trouver? je pensai que c etai le mot de passe de session mais ca marche pas

merci d avance si quelqu un peut m aider!!!
A voir également:

6 réponses

papazon Messages postés 29 Statut Membre 16

salut si tu n'en a pas mis tape juste entrée a la demande de l'invite
0
jedi69 Messages postés 182 Statut Membre 33

Salut

Normalement le mot de passe administrateur est "admin" mais je n'en suis pas vraiment sur !

essaye !

si non tu peut attendre des avis plus expert que le mien; personellement j'ai vu ce mot de passe quelque part dans ce forum (mais il y a déja un moment c'est pour ça que je n'en suis pas sur)

cordialement
0
ladicilete

bonjour le mot de passe administrateur doit exister c toi ou un autre qui doit l'avoir is le mot de passe est perdu.il ya une autre solution c d'ouvrirle boitier et trouver une petit pile que vous deconecter un bon moment et replacer la pile votre ordinateur redemarera sans demander de mot de passe bon chance
0
jm

salut a tous et un grand merci pour vos reponse!!
malheureusement "admin" ne marche pas !!
ta solution est plus qu interesante ladicilete mais je voulais juste savoir si ca ne va rien entrainer d autre de deconecter cette pile??
et combien de temps a peut pres?
merci

jm
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re

il faut faut te loger comme "administrateur' et utiliser "admin" comme mot de passe

normalement çà marche

sinon fait une recherche sur le forum "ouvrir une session en tant qu'administrateur"

A+
0

Salut pour info.
si tu retire la pile de ta carte mère il faudra que tu réinstalle le bios et tout le reste A ÉVITER ABSOLUMENT SI CELA N'EST PAS NÉCESSAIRE
Cordialement et désolé pour le retour tardif à ladicilete.
0