Carte graphique

oneil -  
 oneil -
Bonjour,
voila ma question : est-ce-que un amd athlon 3400+ 2.21 ghz + 1 go de ram et l'ajout d'une nvidia 7600 gt en pci express x16 peut fonction ?? sachant que mon pc a une utilisation pour les jeux. Merci d'avance de vos reponse
A voir également:

15 réponses

darky

oui sans aucun probleme et si ta une alim 450 w tu pe aller jusqu'a la 7900 apres un athlon 64 s'impose mais g pas vérifier
0
oneil

oui mais g une alimentation de 300 watts. c'est suffisant ?
0
silmantis Messages postés 919 Statut Membre 53

Salut

c' est une alim de marque?
0

Salut

je crois que le 3400+ est un A64...

La 7600 GT est une carte moyenne, je lui préférerais une x1950 GT ou pro un peu plus performante.
0
oneil

wé mais c'est surtout de savoir si l'alimentation supportera (300 watts ) ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oneil

je croi pas que se soir une alim de marque c'est un pc acer et l'alimentation est d'origine ...?
0

Avec une 7600 GT ou x1950 GT il ne devrait pas y avoir de soucis...
0

300 watts sa veux rien dire en soit, si elle est de qualitée sa devrait pouvoir passer.
0
oneil

100 % sure silmantis ?? parce-que si je commande la carte et que le pc beuge pendant les jeux a cause du manque de puissance ...
0

Honnêtement je ne pense pas qu il y est de problême, au pire elle 'grillera' :))
0
oneil

lol mouai pas tres rassurant tout sa ...
0

Tu rajoutes une 7600 GT pas un SLI de 8800 GTx avec un CPU overclocké donc bon je pense que sa devrait passer...
0
oneil

sa fait koi si je change la carte graphique et que mon alimentation n'est pas assez puissante ? (beug ? grillade? reboot du pc ?...)
0

Si l' alim est vraiment sous dimensionée tu peux avoir un écran noir, ou sa peux marcher mais la faire chauffer et finir par la faire claquer.
0
oneil

oki merci
donc en conclusion je peux prendre le risque car aparement sa pourrait marcher ... mais a condition de prendre le risque quand meme ... tu est un informaticien ?
0

Non je ne suis pas informaticien, mais je démontes souvent des Pc :))

si sa peux t' aider ou te rassurer.

https://puissance-pc.net
0
oneil

oki merci a toi silmantis je pense que je vais l'acheter
0