Carte graphique
oneil
-
oneil -
oneil -
Bonjour,
voila ma question : est-ce-que un amd athlon 3400+ 2.21 ghz + 1 go de ram et l'ajout d'une nvidia 7600 gt en pci express x16 peut fonction ?? sachant que mon pc a une utilisation pour les jeux. Merci d'avance de vos reponse
voila ma question : est-ce-que un amd athlon 3400+ 2.21 ghz + 1 go de ram et l'ajout d'une nvidia 7600 gt en pci express x16 peut fonction ?? sachant que mon pc a une utilisation pour les jeux. Merci d'avance de vos reponse
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
oui sans aucun probleme et si ta une alim 450 w tu pe aller jusqu'a la 7900 apres un athlon 64 s'impose mais g pas vérifier
-
-
Salut
je crois que le 3400+ est un A64...
La 7600 GT est une carte moyenne, je lui préférerais une x1950 GT ou pro un peu plus performante. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je croi pas que se soir une alim de marque c'est un pc acer et l'alimentation est d'origine ...?
-
300 watts sa veux rien dire en soit, si elle est de qualitée sa devrait pouvoir passer.
-
100 % sure silmantis ?? parce-que si je commande la carte et que le pc beuge pendant les jeux a cause du manque de puissance ...
-
Honnêtement je ne pense pas qu il y est de problême, au pire elle 'grillera' :))
-
-
Tu rajoutes une 7600 GT pas un SLI de 8800 GTx avec un CPU overclocké donc bon je pense que sa devrait passer...
-
sa fait koi si je change la carte graphique et que mon alimentation n'est pas assez puissante ? (beug ? grillade? reboot du pc ?...)
-
Si l' alim est vraiment sous dimensionée tu peux avoir un écran noir, ou sa peux marcher mais la faire chauffer et finir par la faire claquer.
-
oki merci
donc en conclusion je peux prendre le risque car aparement sa pourrait marcher ... mais a condition de prendre le risque quand meme ... tu est un informaticien ? -
Non je ne suis pas informaticien, mais je démontes souvent des Pc :))
si sa peux t' aider ou te rassurer.
https://puissance-pc.net -