Probléme UT04

florian124 Messages postés 22 Statut Membre -  
 Laizet -
Bonjour,voila donc je demendes votre précieuses aide je n'arrive pas a joué a ut04 sa me emt la petite immage de présentation normal et apré jé un écran noir puis un mésseg érrieur critique voici le copier/coller de ce méssage :

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1911 MHz with 511MB RAM
Video: Sapphire RADEON X1600 PRO (6734)

Error setting display mode: CreateDevice failed (D3DERR_INVALIDCALL). Please delete your UT2004.ini file if this error prevents you from starting the game.

Histoire: UD3DRenderDevice::UnSetRes <- CreateDevice <- UD3DRenderDevice::SetRes <- UWindowsViewport::TryRenderDevice <- UWindowsViewport::OpenWindow <- UGameEngine::Init <- InitEngine

Voila donc j'ai besoin de votre aide !!

12 réponses

parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour florian124 , essai de faire ce qui est écrit pour voir ce que ca donne .Tu vas dans poste de travail-->"ton disque dur(c je suppose )-->ut2004-->system , et tu supprime le fichier ut2004.ini .
Copie le dans un autre endroit où tu pourras le retrouver au cas où .
Une f ois le fichier supprimé des dossiers du jeu , relance le jeu.Si ca marche , bingo , tu peux supprimer la copie du fichier ;)
Sinon ,c'est qu'il y a autre chose .
0
florian124 Messages postés 22 Statut Membre

sé se que jé fait mais nan marche pas
0

et quand je veux le surprimmer ils se remets automaticquement
0

Désinstalle et réinstalle le jeu , peut-etre un problème lors de l'installe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai fait ce que tu ma demendé mais la y me disse que le ZLIB.DLL est introuvable....
0

Lance une recherche sur ton pc et écrit le fichier qui vient d'etre écrit (ZLIB.DLL) .
Dit moi si tu trouves quelque chose ou pas ;)
0

aucun résultats
0

Je t'ai envoyé un message privé , on va essayer autrement de régler ton problème ;)
0

prend plutot mon adresse MSN krunsflorian@hotmail.fr
0

Je t'ajoute dès que je rentre du boulot , vers 18h30 ;)
0

ok
0
Laizet

Slt je demande de l'aide svp car quand je rentre dans une map qu'un player a fait et bain sa charge et apre ecran noir et ereur critique et que quand je rentre dans une map de ut2004 genre CTF-Face Clasic sa marche : voicie se que me dit l'ereur critique endesou :

UT2004 Build UT2004_Build_[2004-03-03_02.42]

CPU: AuthenticAMD PentiumPro-class processor @ 1670 MHz with 767MB RAM
Video: RADEON 9000 SERIES (6614)

General protection fault!

History: UObject::ProcessEvent <- (BRsedan CTF-Goatswood-Halloween-Special.BRsedan, Function BRsedan.BRsedan.PostBeginPlay) <- ULevel::SpawnActor <- (BRsedan) <- InitialClientActor <- UActorChannel::ReceivedBunch <- (Actor None) <- UChannel::ReceivedSequencedBunch <- Direct <- UChannel::ReceivedRawBunch <- DispatchDataToChannel <- BunchData <- UNetConnection::ReceivedPacket <- UNetConnection::ReceivedRawPacket <- UTcpNetDriver::TickDispatch <- UpdatePreNet <- ULevel::Tick <- (NetMode=3) <- TickLevel <- UGameEngine::Tick <- Level DM-GoatswoodOTT <- UpdateWorld <- MainLoop

Merci Beaucoup de Me Repondre car je voudrais bien changer de map et le nouveau ut me plais pas au fason du comba plus rapide dans le 2004 ! merci
0