Logiciel ou astuce calendrier!!

Fermé
ktydu6.4 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 4 déc. 2007 à 15:23
 BELHIMER - 4 déc. 2007 à 15:50
Bonjour,
Coucou à tous, je suis nouvelle sur ce forum que je trouve génial. Ca fait un petit moment que je m'y promener et je me suis dit: Tiens pourquoi ne pas m'inscrire car je galère souvent pour trouver des logiciels : style architecture, salle de bains, déco ect....Là je suis à la recherche d'un logiciel (ou autreastuce!)pour créer un calendrier annuel pour les petites têtes blondes de l'école de mes filles!En effet je fais parti de l'Association de Parents d'Elèves et nous souhaitons fabriquer un calendrier à vendre aux profits de ces enfants afin qu'ils puissent partir 1 jour ou 2 en classe verte!C'est donc moi qu'y m'y colle!J'ai déjà des phots à y intégrer!Mais je ne trouve pas comment faire!J'ai essayé sur Open Office c'est un peu difficile!Et je ne possède pas word!Y aurait il parmi vous un(e) magicien(ne) qui me donnerait un peu d'espoir car j'avous en avoir un peu marre!Ca doit bien exister!!!!Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
4 déc. 2007 à 15:40
avec paint tu peut fair ce genre de chose
0
Bonjour

je trouve que votre initiative très bonne "vous avez mon soutien", je vous recommande de visiter ce lienhttps://templates.office.com/?legRedir=true&CorrelationId=50fc6395-df9a-432d-a428-a3d3b06d9df1 il de trés beaux models mour calendrier.
0