Probleme clavier
frederic 69
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
exusé moi de vous dérangez cela fait trois heures que je cherches après une touche sur mon clavier qui me permettrai d'activer internet (comme un interrupteur) pour un pc portable de marque siemens fujitsu je dois avoir cet interrupteur pour pouvoir avoir acces au réseau sans fil a mon nom
merci a tous
exusé moi de vous dérangez cela fait trois heures que je cherches après une touche sur mon clavier qui me permettrai d'activer internet (comme un interrupteur) pour un pc portable de marque siemens fujitsu je dois avoir cet interrupteur pour pouvoir avoir acces au réseau sans fil a mon nom
merci a tous
A voir également:
- Probleme clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
13 réponses
c'est un PC bureautique que tu as?
vous avez une carte réseau sans fil?
comment vous vous connecté à internet?
ce button est pour activer ta carte réseau sans fil pour pouvoir accéder à internet via la carte,bien sur quand il y a un serveur, si tu nas pa la carte tu nas pa ce button!!!
vous avez une carte réseau sans fil?
comment vous vous connecté à internet?
ce button est pour activer ta carte réseau sans fil pour pouvoir accéder à internet via la carte,bien sur quand il y a un serveur, si tu nas pa la carte tu nas pa ce button!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne coprends pas quel modele peu tu me donner un exemple ses une carte réseau incorporee dans mon pc portable