Photos carte transférer puis perdu

baoz -  
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai telecharger le logiciel kodak easyshare pour transferer les photos de ma puce à mon ordi. Les photos sont rester sur le bureau non sur le disque dur. Mon frère à du reformater plusieur fois l'ordi car il bugger. Il n'a pas sauvegarder les photos et je les ai perdu. Elle ne sont plus non plus sur la cartes. Comment faire pour les recuperer? On m'a dit que les photo ayant etait deplacé et non effacé j'avais peu de chance de les récuperer sur cette carte. Je tient enormement à ces photos de mon voyage en egypte. Que puis-je espérer et comment faire. Merci de m'aider.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut.
Est ce que des photos ont été reprises depuis sur la carte ? Si oui, c'est mort.
T'as plus qu'à lyncher ton frère.
0
baoz

Merci de repondre rapidement. Oui malheureusement la carte est à nouveau pleine des photo de mes enfants. Ce que tu me repond me plonge dans une grande tristesse. C'est sur je n'ai donc aucune chance d'en reciperer ne serais-ce que la moitier de ces 250 photos de vacances. Je suis degouté.
0
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   700

Bonjour
Ne lynche pas ton frère, repart en Egypte..........
Comme te le dit 3X si tu as repris des photos depuis, ces dernières se sont enregistrées sur l'emplacement de celles effacées.
Avec un logiciel de récupération ( à chercher sur google ) tu pourras peut-être quand même en récupérer quelques unes.

Claude
0