Drivers pour camescope panaconic NV-GS60

Résolu/Fermé
MCARTHUR - 4 déc. 2007 à 14:56
ttornade Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 21 mai 2011 à 20:58
Bonjour,
Je cherche le pilote pour mon camescope panasonic NV-GS60 que je veux connecter sur mon ordinateur avec SE XP, pour le port USB.
merçi de m'aider
A voir également:

8 réponses

nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
4 déc. 2007 à 23:27
es tu alle sur le site de panasonic
https://www.panasonic.com/fr/
1
nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
4 déc. 2007 à 23:35
autre adresse interressante
https://www.panasonic.com/es/?drvcd=190
1
nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
4 déc. 2007 à 23:36
voir aussi
http://www2.panasonic.com/webapp/wcs/stores/servlet/vDownloads?storeId=15001&page=DownloadIndex
0
salut . moi j'ai le cd pour le nv-gs11 mais je ne sais pas si il marche pour le nv-gs60
0
Bonjour,
Je cherche le cd que vous avez, vous serez t' il possible de me faire une copie et de me l' envoyer contre finace biensur à ma charge?
Cordialement
0
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3 > trappeur
19 juil. 2008 à 02:59
re salut . dans mon cd il y a un bon logiciel pour les retouches d'image ( photo impression 4 ) ( panorama maker 3 ) et (photomontage 2) de chez arcsoft , que je trouve mieux que les versions sortie aprés . il y a aussi le usb driver , et webcam driver ,et dv studio pour l'importation des photos du caméscope vers le pc
0
ttornade Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013
21 mai 2011 à 20:58
Excusez moi si je m'introduit dans la discussion avec 3 années de retard mais je suis désespérément à la recherche d'une copie du CD pour le cam Panasonic mod. NV-GS60. Si vous disposez toujours du CD je voudrais bien vous solliciter une copie. En fait je suis spécialement interessé par les fichiers pilotes pour windows XP. Je vous serai très reconnaissant.
Très cordialement,

TT
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
michel0468 Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
19 juil. 2008 à 02:48
salut excusez moi pour le retard mais je me demande si c'est bien de mon cd que vous seriez intéressé bonne journée
0
bonjour
je recherche pilote et drivers sur le meme camescope que vous avez vous eu une reponse si oui sur quel site je peu le telecharger .
je vous remercie par avance
0
salut moi je peus vous faire une copie de mon cd et en faire une archive pour vous l'envoyer par messenger vous n'aurez plus que la gravure sur cd à faire ,@ +
0
michel0468 > michel0468
20 oct. 2008 à 14:14
re salut voici un lien pour le site de téléchargement des drivers pour panasonic https://www.panasonic.com/be/nl/
0
bonjour
si vous pouvais me l'envoyer ca serais bien s'intalle t'il sur vista et windows ?
je vous remerci par avance
0
bonjour . mon pilote pour le nv-gs11 marche trés bien sur vista mais pour l'installer , j'ai connecter ma caméra sur vista . et il à fait une cherche du pilote sur windows update et il ne trouver rien il ma demander le cd du pilote xp et il a installer le pilote xp . si je veus installer directement avec le cd sans passer par windows update vista me dit que le pilote n'ai pas compatible pour vista . donc faire comme j'éxplique au debut avec windows update . aparés , j'ai installer le programme dv studio3 du cd et la caméra est bien reconnue sur vista pour faire l'importation de photos du caméscope . en ce qui concerne le cd panasonic , je fais un fichier image iso prét à étre graver sur cd avec néro . et comme ça ,vous aurez une copie conforme de mon cd donnez moi svp votre adresse msn messenger, ou sur un méssage persso dans ce forum
0
bonjour
je vous remercie pour tout ces renseignements , pour mon adresse c'est colombine-34@hotmail.fr
cordialement karine
0