PROBLEME MODE SANS ECHEC
lutin64
Messages postés
7
Statut
Membre
-
lutin64 Messages postés 7 Statut Membre -
lutin64 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
jai un pc portable et je n'arrive plus a redemarré en mode normal je suis tout le temp en mode sans echec se ki fait ke je nai plu d eperiferik son et compagni repondez moi vite mon pc est mon outil de travail merci
jai un pc portable et je n'arrive plus a redemarré en mode normal je suis tout le temp en mode sans echec se ki fait ke je nai plu d eperiferik son et compagni repondez moi vite mon pc est mon outil de travail merci
A voir également:
- PROBLEME MODE SANS ECHEC
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
2 réponses
salu
essayes de faire :
1/ -Fermez tous les programmes ouverts.
2/ -Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
3/ -tapez msconfig puis cliquez sur OK.
4/ -L'utilitaire de configuration système, apparaît. désélectionnez /SAFEBOOT et reboot.
a plus
essayes de faire :
1/ -Fermez tous les programmes ouverts.
2/ -Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter. La boîte de dialogue Exécuter apparaît.
3/ -tapez msconfig puis cliquez sur OK.
4/ -L'utilitaire de configuration système, apparaît. désélectionnez /SAFEBOOT et reboot.
a plus
Merci pour cet reponce, j'avai deja vu se tuto mais le probleme c ke je nai pas longlet ou aparai safeboot et reboot comment est s eke je peu mi prendre?
Pour l'insten je suis en mode sans echec avec prise en charge du reseau mai il fo absolumen ke je redemare en mode normal pour un tas de raison merci de bien vouloir continué la discution
Pour l'insten je suis en mode sans echec avec prise en charge du reseau mai il fo absolumen ke je redemare en mode normal pour un tas de raison merci de bien vouloir continué la discution