A voir également:
- Php mail() aider moi
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Pi_Xi
Messages postés
2244
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
149
4 déc. 2007 à 11:40
4 déc. 2007 à 11:40
Bonjour,
pourquoi tu veux leur envoyer un mail un an plus tard?
Tu as testé la fonction mail() ? y'a tout plein d'infos sur la toile et sur ce site.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 117 php fonction mail
pourquoi tu veux leur envoyer un mail un an plus tard?
Tu as testé la fonction mail() ? y'a tout plein d'infos sur la toile et sur ce site.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 117 php fonction mail
bonjour
je fais une application que mes clients doivent actualisé chaque année ,c'est pour ca que je veux envoyer un mail une année après pour dire a ces clients de réactualiser leur formulaires
voila
et pour la fonction mail () je ne sais pas si il y'a une option qui permet de preciser une date d'envoi du mail
et avant de venir ici j'ai chercher partou ,:( mais sans resultat
je fais une application que mes clients doivent actualisé chaque année ,c'est pour ca que je veux envoyer un mail une année après pour dire a ces clients de réactualiser leur formulaires
voila
et pour la fonction mail () je ne sais pas si il y'a une option qui permet de preciser une date d'envoi du mail
et avant de venir ici j'ai chercher partou ,:( mais sans resultat
Bonsoir
Non, il n'y a pas d'option de mail() qui permettent de faire des envois différés.
Par contre, il y a des sites comme webcron.org qui te permettent d'exécuter un script automatiquement toutes les heures, jours, semaines...
Non, il n'y a pas d'option de mail() qui permettent de faire des envois différés.
Par contre, il y a des sites comme webcron.org qui te permettent d'exécuter un script automatiquement toutes les heures, jours, semaines...