Help! Je n'arrive pas à transferer ma vidéo..

johjv -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer ma vidéo ( qui vient de mon appareil photo) sur windows mowie maker.
Elle est enregistrée avec quick time player application. comment la transformer pour windows movie maker.
Je suis débutante...
Merci.

5 réponses

dieuseullesait

salut tes video doivent etre en format vob. passe les en avi avant de les mettre sur movie maker

tu as le logiciel virtual dub que tu trouveras sur la toile loll
0
fabienne

Bonjour,je tente de trensférer ma cassette video d'un caméscope digital vers le PC pour pouvoir en faire un DVD,j'ai le programme studio version 9 .Message d'erreur port 1394.je ne sais pas ce qu'est le port 1394.
Merci de votre aide
0
johjv

Super mais comment dois-je faire, jen'y connais rien...
Merci
0
Utilisateur anonyme

Salut les petits,
Tout d'abord, une rectification concernant les fichiers VOB (dieuseullesait ne sait absolument rien). Lorsqu'on grave sur un DVD une vidéo au format Avi, celle-ci est transcodée (pour du format DV, c'est du Mpeg2). Sur le DVD, cette vidéo est répartie en plusieurs fihiers VOB (qui sont donc du Mpeg2)
L'inconvénient des logiciels vidéo gratuits est leur minimalisme. En ce qui concerne Movie Maker, il ne lit pas le format Quick Time, ni le Mpeg2, donc il ne pourra pas importer des fichiers VOB.
Item pour VirtualDub.
Alors comment convertir le format Quick Time en Avi ? Je ne connais pas de convertisseur gratuit ( cela ne veut pas dire qu'il n'en existe pas)
Une solution, à défaut de ne pas avoir un logiciel gratuit permettant cette conversion, est de télécharger une démo : par ex Magix VidéoDeluxe 2008, qui prendra en charge le format Quick Time.
Dans "capturer" de Sudio 9, un panneau s'ouvre : cliquer sur le bouton en bas à droite "paramètres" et vérifier que le caméscope est bien reconnu. Il est relié par un cable numérique à une fiche de l'ordi (port IEEE1394). Normalement, en capture DV, il ne devrait y avoir aucun pb.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Bonne nouvelle johjv. Je viens de découvrir dans ce forum une réponse concernant ta demande.
Pour convertir un fichier MOV ou Quick Time, tu peux télécharger gratuitement le logiciel Média Coder.
0