Accès serveur ftp tele2 impossible
Fermé
gluc67
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2007
-
4 déc. 2007 à 09:17
michz - 15 sept. 2008 à 16:25
michz - 15 sept. 2008 à 16:25
A voir également:
- Accès serveur ftp tele2 impossible
- Serveur pop - Guide
- Acces rapide - Guide
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Verification de l'identite du serveur impossible - Forum iPhone
- Acces uptobox - Guide
10 réponses
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
27 juil. 2008 à 00:05
27 juil. 2008 à 00:05
Bonsoir,
je n'ai pas trouvé la réponse/solution de ce topic...dommage car depuis un "bon mois" ce serveur est également impossible à ouvrir par FTP.
J'ai une demande sur la forum et mes contacts avec "les hots" de tele2 sont négatives; ils ne comprenent pas et m'avaient dit "faire remonter la question à tele2"... mais la côte doit être trop dure !!!
J'en suis réduis à rechercher une solution // pour essayer de mettre des copies d'écran sur le forum.
Merci de votre aide et suggestions.
je n'ai pas trouvé la réponse/solution de ce topic...dommage car depuis un "bon mois" ce serveur est également impossible à ouvrir par FTP.
J'ai une demande sur la forum et mes contacts avec "les hots" de tele2 sont négatives; ils ne comprenent pas et m'avaient dit "faire remonter la question à tele2"... mais la côte doit être trop dure !!!
J'en suis réduis à rechercher une solution // pour essayer de mettre des copies d'écran sur le forum.
Merci de votre aide et suggestions.
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
11 août 2008 à 19:25
11 août 2008 à 19:25
Bonsoir,
l'espace perso remarche à nouveau.
Donc "Résolu" pour moi !
@+
l'espace perso remarche à nouveau.
Donc "Résolu" pour moi !
@+
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
12 sept. 2008 à 16:05
12 sept. 2008 à 16:05
Bonjour,
j'ai oublié de signaler que ça n'a fonctionné que 2 jours avec difficultés.
Donc toujours Naze...
j'ai oublié de signaler que ça n'a fonctionné que 2 jours avec difficultés.
Donc toujours Naze...
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
>
michz
13 sept. 2008 à 02:25
13 sept. 2008 à 02:25
Salut, l'acces en HTTP est bon;
http://home.tele2.fr/camille/
mais pas le ftp:
home.tele2.fr/fr-22979/XXXXXXXX/port 21
en mettant la commande dont j'ai fait la copie d'écran avec FTP Expert j'ai pu mettre ceci dans Multimania;
[img]http://membres.lycos.fr/papy1616/Pour%20Forum/Filezilla%20Tele2.jpg[/img]
il y a un point curieux; je mets "fr-22979" pour la copie d'écran et l'essai et le cliché porte "fr-55979" !!!
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
http://home.tele2.fr/camille/
mais pas le ftp:
home.tele2.fr/fr-22979/XXXXXXXX/port 21
en mettant la commande dont j'ai fait la copie d'écran avec FTP Expert j'ai pu mettre ceci dans Multimania;
[img]http://membres.lycos.fr/papy1616/Pour%20Forum/Filezilla%20Tele2.jpg[/img]
il y a un point curieux; je mets "fr-22979" pour la copie d'écran et l'essai et le cliché porte "fr-55979" !!!
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son igno
michz
>
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
13 sept. 2008 à 18:35
13 sept. 2008 à 18:35
J'utilise Filezilla, et je n'arrive pas à me connecter à home.tele2.fr
On me dit connexion impossible, alors que j'ai accès à mon site sur internet...
Mais pas de modif de fichier possible.
On me dit connexion impossible, alors que j'ai accès à mon site sur internet...
Mais pas de modif de fichier possible.
Salut,
tu peux essayer de les contacter car hier matin ils m'ont mis un mail en me demandant quelle était l'erreur que j'avais comme réponse lors de la connexion alors que début du mois dernier ils 'avaient dit que c'était le serveur qui posait problème et qu'ils essayaient de réparer et me préviendrait lorsque ce serait résolu; alors pourquoi me demander hier ou j'avais le pb...
y'a du suivit.
@+
tu peux essayer de les contacter car hier matin ils m'ont mis un mail en me demandant quelle était l'erreur que j'avais comme réponse lors de la connexion alors que début du mois dernier ils 'avaient dit que c'était le serveur qui posait problème et qu'ils essayaient de réparer et me préviendrait lorsque ce serait résolu; alors pourquoi me demander hier ou j'avais le pb...
y'a du suivit.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ta réponse rapide, papy16.
Je crois comprendre qu'ils sont complètement nuls, chez tele2.
A quoi çà sert de proposer un site perso où on n'a pas accès?
Par expérience, les contacter est une vraie épreuve de fond (+ les délais d'attente
et le coût des communications).
Et tout çà pour avoir une réponse de mer...
Je pense que je vais m'orienter vers une autre solution pour disposer d'un site perso.
Merci qd même encore pour tes réponses.
Je crois comprendre qu'ils sont complètement nuls, chez tele2.
A quoi çà sert de proposer un site perso où on n'a pas accès?
Par expérience, les contacter est une vraie épreuve de fond (+ les délais d'attente
et le coût des communications).
Et tout çà pour avoir une réponse de mer...
Je pense que je vais m'orienter vers une autre solution pour disposer d'un site perso.
Merci qd même encore pour tes réponses.
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
14 sept. 2008 à 11:45
14 sept. 2008 à 11:45
Bonjour,
c'est ce que je pensais ces jours-ci, puis j'ai mis un espace perso chez Multimania.
Ces genres de problèmes ne sont arrivés, pour moi, que depuis qu'il y a eut ces rachats de SFR mais surtout cela a coincidé avec l'annonce du regroupement avec le Neuf Cegetel "pour mieux nous servir...; je ne bouge pas pour l'instant car je suis passé a tele2 dès qu'il y a eu possibilité de l'adsl, il y a bien 3 ans, car c'était le seul à ne pas poser de conditions ni de frais. Tout le reste du service me donne satisfaction (je dois dire que je n'ai rien eu d'autre à leur demander)!
Je pense que le serveur doit gérer en priorité les nouvelles connexions venant de leur groupage et qu'il bug.
J'ai un Modem/Routeur et mon fils, en wi-fi, mon petit-fils, en LAN, sont souvent connectés en mème temps que moi; nous ne jouons pas mais naviguons.
@+
c'est ce que je pensais ces jours-ci, puis j'ai mis un espace perso chez Multimania.
Ces genres de problèmes ne sont arrivés, pour moi, que depuis qu'il y a eut ces rachats de SFR mais surtout cela a coincidé avec l'annonce du regroupement avec le Neuf Cegetel "pour mieux nous servir...; je ne bouge pas pour l'instant car je suis passé a tele2 dès qu'il y a eu possibilité de l'adsl, il y a bien 3 ans, car c'était le seul à ne pas poser de conditions ni de frais. Tout le reste du service me donne satisfaction (je dois dire que je n'ai rien eu d'autre à leur demander)!
Je pense que le serveur doit gérer en priorité les nouvelles connexions venant de leur groupage et qu'il bug.
J'ai un Modem/Routeur et mon fils, en wi-fi, mon petit-fils, en LAN, sont souvent connectés en mème temps que moi; nous ne jouons pas mais naviguons.
@+
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
14 sept. 2008 à 13:07
14 sept. 2008 à 13:07
Tu n'as pas dis par quel moyen est la connexion car il y a plusieurs façons de les contacter selon si "Ligne Fixe" ou "BOX"
j'avais interpellé la boutique par mail et ils m'ont dit que ce n'était pas eux pour le pb mais ils m'avaient donnés la marche à suivre avec un téléphone car je suis dans "un cas spécial..." pas de Box, donc pas de ligne Télé2 et dans ce cas on appelle l'un pour avoir l'autre :lol: je vais essayer de retrouver leur réponses si je n'ai pas trop vidé.
a+
j'avais interpellé la boutique par mail et ils m'ont dit que ce n'était pas eux pour le pb mais ils m'avaient donnés la marche à suivre avec un téléphone car je suis dans "un cas spécial..." pas de Box, donc pas de ligne Télé2 et dans ce cas on appelle l'un pour avoir l'autre :lol: je vais essayer de retrouver leur réponses si je n'ai pas trop vidé.
a+
Salut papy16,
Je me connecte à l'adsl tout simplement avec un modem téléphone.
Je suis abonné à tele2 aussi pour le téléphone, forfait illimité.
Cordialement
Je me connecte à l'adsl tout simplement avec un modem téléphone.
Je suis abonné à tele2 aussi pour le téléphone, forfait illimité.
Cordialement
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
14 sept. 2008 à 19:02
14 sept. 2008 à 19:02
Voici en gros mon échange de mails:
Télé2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande relative aux dysfonctionnements rencontrés dans le cadre de votre offre adslet de votre accès espace perso.
Nous vous informons que seul le service technique est habilité à vous aider et que nous ne proposons pas de dépannage par e-mail concernant la technologie ADSL, cette dernière étant trop complexe.
Afin de vous apporter les solutions appropriées, nous vous invitons à contacter notre Hotline au numéro suivant:
0 974 789 789 (*) (choix 1, prix d'un appel local)
Ce service est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre Service Clientèle :
- Par téléphone : 10 04 (8h00/23h00, prix d'un appel local ;
Service résiliation et déménagement du lundi au samedi de 08h00 à 21h00)
- Par Internet : sur le site www.tele2.fr, (rubrique « nous contacter en ligne »)
- Par courrier : TELE2 France Service Clientèle – 78458 VELIZY
TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Chargé(e) de clientèle,
REMY Marie
Votre demande : Bonjour
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a mon espace perso avec mon FTP; ceci avec 4 configurations différentes.
Merci
J'utilise FTP Expert3 et Filezilla
============
c'est à la suite de ce mail que j'ai pu obtenir une personne qui m'a dit que ce problème du serveur était en cours de recherches de causes.
Télé2 France vous remercie d'avoir choisi ses services.
Nous accusons réception de votre demande relative aux dysfonctionnements rencontrés dans le cadre de votre offre adslet de votre accès espace perso.
Nous vous informons que seul le service technique est habilité à vous aider et que nous ne proposons pas de dépannage par e-mail concernant la technologie ADSL, cette dernière étant trop complexe.
Afin de vous apporter les solutions appropriées, nous vous invitons à contacter notre Hotline au numéro suivant:
0 974 789 789 (*) (choix 1, prix d'un appel local)
Ce service est à votre disposition tous les jours de 8h à 22h.
Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément occasionné.
A toutes fins utiles, nous vous indiquons nos différentes coordonnées si vous souhaitez joindre notre Service Clientèle :
- Par téléphone : 10 04 (8h00/23h00, prix d'un appel local ;
Service résiliation et déménagement du lundi au samedi de 08h00 à 21h00)
- Par Internet : sur le site www.tele2.fr, (rubrique « nous contacter en ligne »)
- Par courrier : TELE2 France Service Clientèle – 78458 VELIZY
TELE2 vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Chargé(e) de clientèle,
REMY Marie
Votre demande : Bonjour
depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter a mon espace perso avec mon FTP; ceci avec 4 configurations différentes.
Merci
J'utilise FTP Expert3 et Filezilla
============
c'est à la suite de ce mail que j'ai pu obtenir une personne qui m'a dit que ce problème du serveur était en cours de recherches de causes.
papy16
Messages postés
251
Date d'inscription
vendredi 5 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2012
95
14 sept. 2008 à 19:51
14 sept. 2008 à 19:51
Du fait que j'avais ressorti les coodonnées...je vien d'avoir la "Hot" (avec une gentille voix féminine...c'est déja ça...) et apres un ensemble d'essais de 30 minutes, (du ftp, pas de la Dame... à 77 berges passées cela n'aurait pas été plus vite) attente comprise, le pb est bien au niveau du serveur et...ils vont, encore, fairent remonter le problème; de toutes façons, cela à merdé (excusez) depuis l'annonce du groupage avec Cegetel.
L'on a plus qu'a attendre que la solution arrive d'en haut puisque la question a remontée (ils n'ont pas pensés que c'était le moment de faire intervenir le Pape auprès du Très Haut :lol:
Re- Source "Allofact" Durée: 38 minutes, prix 90 centimes
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
L'on a plus qu'a attendre que la solution arrive d'en haut puisque la question a remontée (ils n'ont pas pensés que c'était le moment de faire intervenir le Pape auprès du Très Haut :lol:
Re- Source "Allofact" Durée: 38 minutes, prix 90 centimes
un début de connaissances ne donne qu'un aperçu de son ignorance
31 juil. 2008 à 19:34
j'ai réussi par un détour et persévérence à trouver un moyen pour avoir tele2 et il ressort que:
ils sont en train de chercher la cause du problème mais c'est long
je serais prévenu dès qu'ils auront réussi..... apparement de regrouper télé2 avec SFR et Cegetel n'a pas apporté d'avantage de techniciens qualifiés (je m'excuse auprès des technos)