Barre d'activite d'analyse

khalillnjvgy -  
 Renofaringite -
Bonjour, hier j'ai telechager et installer bitdefender 2008 jusqu'a maintenent ça marche bien un seul probleme : la barre qui se trouve en bas a droite de l'ecran ( barre qui montre l'activite de l'antiverus) est invisible malgre les instructions que j'ai exicute en allant chercher dans parametre puis avance, la case dite ; active la barre d'activite d'analyse est coche malger tous ça, ça marche pas que dois faire ? aider moi SVP
A voir également:

2 réponses

steve27950 Messages postés 9 Statut Membre

cette anti virus n'est pa tres bon je serai toi je le desintalerai é j'instalerai avast si tu ve plus d'aide vien sur msn mon adresse c steve_27@hotmail.fr
0
Renofaringite

Je répond à ce post bien tard mais c'est juste pour éviter aux chalands de croire cet abru** de Steve...

Bitdefender est bien plus performant que Avast. D'ailleurs pour trouver pire qu'Avast il faut se lever de bonne heure.

Pourquoi? parce que Avast est gratos et qu'il n'a pas le même suivis par ses concepteurs qu'un logiciel payant , qui plus est, de très bonne facture, comme Bitdefender, Kaspersky ou encore NOD32.
Il n'a pas non plus les mêmes fonctionnalités qu'une suite de sécurité; là ou il ne se comporte que comme un simple antivirus, les suites logiciels vous protègent plus profondément (Antivirus/Antispam/Firewall...)

Pour preuves un test Clubic: https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

D'ailleurs ils ne parlent même pas d'Avast dans ce test, c'est dire...

Banzaï!
0