Lecteur mp3 Samsung YP- K3

Résolu/Fermé
listentotrazom - 4 déc. 2007 à 07:46
 alex557 - 20 oct. 2012 à 16:44
Bonjour,

J'ai installé le logiciel fourni avec le lecteur Samsung YP - K3, relié mon lecteur au PC, jusque là pas de problèmes.

Par contre une, une fois que l'on transféré des données sur le lecteur, comment procéder pour débrancher le cordon USB en tout sécurité et récupérer le lecteur?

Avec mon ancien lecteur mp3, j'avais un message qui me disait: "vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité" mais là, non alors j'ai peur d'endommager le lecteur.

Merci par avance pour vos réponses.

83 réponses

uhuiphuinrjhhfurjrkzoj cjij
0
dadymouh Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
26 sept. 2011 à 20:37
salut
permettez moi de vous demander si vous pouvez télécharger le logiciel fourni avec votre yp-k3
je n'ai pas le logiciel et je peux rien faire sans lui
aidez moi je vous en pris
0
Hello,
j'ai le même souci avec le modèle YP-U3 de chez Samsung. En fait ce lecteur mp3 style "clé USB" n'est pas reconnu comme disque dur externe par Windows XP pro, ce qui fait qu'aucune lettre comme E: ou F: ne lui est allouée, et ensuite le protocole de déconnection de périphérique ne s'applique pas. Du coup, les options contextuelles (clic droit) ne sont pas utilisables.
Je me demande donc si en le déconnectant à chaud je ne vais pas finir par l'abîmer.

Rien à voir donc avec mon vieil Archos qui se comporte exactement comme n'importe-quel disque dur.
Peut-être qu'une mise-à-jour est nécessaire, ou bien que je ne m'y prends pas de la bonne façon.

J'ai surfé pas mal afin de trouver des réponses concrètes, mais aucune ne répond clairement à ce problème.
Si quelqu'un peut répondre, il sera bienvenu, car ce modèle se vendant bien, beaucoup d'utilisateurs vont rencontrer le même problème.

Merci d'avance.
bishop.
-1
Bonjour,

moi mon ordi ne le voit meme pas, ça commence à me gonfler grave, comment vous avez fait pour le voir votre leecteur ?
0