Problème pour réinstaller windows live messen

Fermé
karim26 - 4 déc. 2007 à 02:03
 bigoodelo27 - 6 mars 2008 à 22:53
Bonjour,
alors voilà je vous explique ce qui m'amène : hier j'ai eu la version de windows live messenger bêtà 9 et donc j'ai voulu desinstaller la 8.5 mais malheureusement pour ceci je suis allé dans c: programmes files au lieu de passer par le panneau de configuration et donc voilà ce qu'il m'est dit quand j'essaye d'installer la version 9 "the older version of windows live messenger cannot be removed . contact your technical support group." alors pourriez vous m'aider svp? merci beaucoup par avance!!!
A voir également:

4 réponses

isnkenzo Messages postés 18 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2009 3
4 déc. 2007 à 02:45
Salut!

Tu as detruit le dossier (folder en anglais) mais il exit toujours dans le registre de ton ordinateur. voici ce que je te propose:

- Commence par essaye de le supprimer par le panneau de configuration.
- ensuite vas dans le menue "Demarrer" puis "executer" et la tape: "regedit". la, essaye de retrouver windows live ou `messenger` et supprime.

N.B: commence par faire un "backup" (sauvegarde) ton registre avant de le modifier en supprimant cette entre de windows live ou `messenger`.

Tiens nous informe du resultat.

Courrage!!
0
je te remercie mais je ne peux rien faire de ce que tu m'as conseillé snif!!! déjà dans panneau de config quand j'essaye de supprimer il me dit : "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source réseau non disponible. cliquez sur entrée pour entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier concernant le package d'installation 'dashboard.msi'
0
salut a tous bon j'ai eu d'autres infos pour mon problème : maintenant j'ai l'erreur 0x80070643!! qu'est-ce que cela veut dire svp? merci d'avance!!!
0
j'ai besoin de votre aide:

j'ai téléchargé windows live messenger 8.5, je l'ai utilisé deux mois environ..nous sommes plusieurs a utiliser cet ordinateur et apparament quelqu'un a malheureusement effacer windows live messenger. J'essai depuis de le retélécharger mais je n'y arrive plus, le téléchargement ce fait correctement mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier...
pourriez-vous me conseiller...
0