A voir également:
- Problème pour réinstaller windows live messen
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
isnkenzo
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
3
4 déc. 2007 à 02:45
4 déc. 2007 à 02:45
Salut!
Tu as detruit le dossier (folder en anglais) mais il exit toujours dans le registre de ton ordinateur. voici ce que je te propose:
- Commence par essaye de le supprimer par le panneau de configuration.
- ensuite vas dans le menue "Demarrer" puis "executer" et la tape: "regedit". la, essaye de retrouver windows live ou `messenger` et supprime.
N.B: commence par faire un "backup" (sauvegarde) ton registre avant de le modifier en supprimant cette entre de windows live ou `messenger`.
Tiens nous informe du resultat.
Courrage!!
Tu as detruit le dossier (folder en anglais) mais il exit toujours dans le registre de ton ordinateur. voici ce que je te propose:
- Commence par essaye de le supprimer par le panneau de configuration.
- ensuite vas dans le menue "Demarrer" puis "executer" et la tape: "regedit". la, essaye de retrouver windows live ou `messenger` et supprime.
N.B: commence par faire un "backup" (sauvegarde) ton registre avant de le modifier en supprimant cette entre de windows live ou `messenger`.
Tiens nous informe du resultat.
Courrage!!
je te remercie mais je ne peux rien faire de ce que tu m'as conseillé snif!!! déjà dans panneau de config quand j'essaye de supprimer il me dit : "le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une source réseau non disponible. cliquez sur entrée pour entrer dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier concernant le package d'installation 'dashboard.msi'
salut a tous bon j'ai eu d'autres infos pour mon problème : maintenant j'ai l'erreur 0x80070643!! qu'est-ce que cela veut dire svp? merci d'avance!!!
j'ai besoin de votre aide:
j'ai téléchargé windows live messenger 8.5, je l'ai utilisé deux mois environ..nous sommes plusieurs a utiliser cet ordinateur et apparament quelqu'un a malheureusement effacer windows live messenger. J'essai depuis de le retélécharger mais je n'y arrive plus, le téléchargement ce fait correctement mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier...
pourriez-vous me conseiller...
j'ai téléchargé windows live messenger 8.5, je l'ai utilisé deux mois environ..nous sommes plusieurs a utiliser cet ordinateur et apparament quelqu'un a malheureusement effacer windows live messenger. J'essai depuis de le retélécharger mais je n'y arrive plus, le téléchargement ce fait correctement mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier...
pourriez-vous me conseiller...