A voir également:
- AIRPORT EXPRESS ET NUMERICABLE
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
1 réponse
Seuls certains sites sont impactés ? Avez-vous essayé avec un autre navigateur, Safari par exemple. Je suis dans la même configuration, je viens même de migrer sous Léopard et je n'ai pas ce problème : soit tous les sites sont accessibles (tant en Safari qu'en Explorer ou Firefox), soit rien : et dans ce cas le problème est toujours du côté du FAI.
Ou alors c'est votre borne qui est mal configurée ; et dans ce cas-là je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec certains sites et pas d'autres.
Est-ce que la qualité du signal est bonne (le petit pictogramme qui représente des ondes de + en + larges) ? Y a-t-il un obstacle entre l'ordinateur et la borne ? Une mauvaise orientation peut altérer la qualité du signal et perturber la connexion.
Est-ce que vous détectez de nombreuses bornes, qui pourraient éventuellement parasiter votre connexion ?
Ou alors c'est votre borne qui est mal configurée ; et dans ce cas-là je ne comprends pas pourquoi cela fonctionne avec certains sites et pas d'autres.
Est-ce que la qualité du signal est bonne (le petit pictogramme qui représente des ondes de + en + larges) ? Y a-t-il un obstacle entre l'ordinateur et la borne ? Une mauvaise orientation peut altérer la qualité du signal et perturber la connexion.
Est-ce que vous détectez de nombreuses bornes, qui pourraient éventuellement parasiter votre connexion ?