Probleme pilote

skoham Messages postés 167 Statut Membre -  
skoham Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour
je viens d'acheter un nouveaux pc portable je l'ai formater mais quand je commence le nouveaux windows je me souviens qu'il n'y'as de pilote avec lui si quelqu'un connait une solution merci
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

la solution,c'est de telecharger et d'installer les pilotes (mais vus les details de ta config,ca vas etre dur)
si tu a acheter ton pc,les pilotes ce trouvent sur le Cd de fournis avec,sinon,vas sur ce site : http://config.zebulon.fr/
clique sur "detecter mon materiel",accepte l'activeX si on te le demmande,et sur la nouvelle page clique sur "rechercher les pilotes"

ps:c'est pas tres recommander de formater un pc neuf,la garantie ne marche plus,et tu risque de perdre la partition "recovery"
mais chacun fait ce qu'il veut,mais pourquoi formater un pc neuf?,alors qu'il suffit de le remettre en config "sortie d'usine"?
0
skoham Messages postés 167 Statut Membre 11

bonjour merci pour la reponse mais pour plus de precision c'est pas celui là mais un pc portable d'occasion qui a un windows 98 en hollandais mais j'ais pas c'est pilotes je vuex le formater mais je vais tout perdre merci d'avace
0