Resiliation aprés abonnement

Fermé
micka22 - 3 déc. 2007 à 22:42
 Simon - 27 avril 2008 à 18:55
Bonjour,
je viens de m' abonner a bouygue telecom mais la ou je me trouve je n'ai pas de réseau. Es-que je peux résilier mon contrat dans la semaine ?
A voir également:

2 réponses

squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
4 déc. 2007 à 11:51
Bonjour

le délai d'annulation de ligne sous 7 jours en cas de problème de réseau ou autre ne concerne que les ouvertures de ligne par correspondance ou web.

Si celle ci a été faite en boutique, le délai n est plus que de 24 ou 48h (sais plus exactement!!) dans ce cas, il faut retourner en boutique avec le matériel acheté et demander au distributeur d effectuer une annulation de ligne pour défaut de couverture (attention ne pas parler de résiliation)
Le distributeur doit récupérer le matos et faire un fax auprès de l opérateur (demander une copie du fax pour avoir la preuve et demander par la même occasion un papier prouvant la restitution du matériel)

Il faut préciser que les distributeurs sont rémunérés sur les ouvertures de ligne, donc n aime pas trop faire d annulation, on est jamais trop prudent!!!
0
Bonsoir,
je me suis abonner chez Bouygue telecom en juillet 2007 avec un engagement de 24 mois mon portable a beaucoup souffert et il se trouve que désormais il est hors service,
j'aimerai changer d'opérateur afin de changer de portable a bas prix et pour bénéficier des nombreuses offres qu'ont offert les opérateurs a partir des opération lancer en septembre 2007 (les sms illimité 24/24h 7/7jr chez sfr par Exemple) ... comment doivrais-je m'y prendre pour annulé mon abonnement chez Bouygue telecom afin d'éviter de payer deux abonnement en parallèle. merci de repondre le plus rapidement possible.
c'est urgent :'(
Simon
0