Soucy avec pret portable

Fermé
tipi - 3 déc. 2007 à 22:00
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 4 déc. 2007 à 12:19
Bonsoir,
Suite à un vol de mon portable et ayant un forfait neo chez bouygues j'ai pu beneficier d'un pret d'un tel dans une agence bouygues qui m'a gracieusement preté celui ci contre une signature de ma part.Malheureusement pour moi ma fille a casser un morceau de la coque environ 5mm.Cela ne change en rien son fonctionnement pourtant la responsable de l'agence me reclame la somme de 150 eur c.a.d consideré comme detruit ou non rendu d'après le contrat .Avez vous rencontré deja ce probleme et si oui comment faire pour ne pas payer cette somme qui n'est pas proportionelle a cet incident

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squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
4 déc. 2007 à 12:19
Bonjour

le papier qui a été signé en boutique est une garantie pour le distributeur sur lequel vous vous êtes engagé à restituer le matériel en bon état. La caution correspondante doit correspondre au montant qui a été demandé soit 150€.

Vérifiez sur ce papier s il y a une clause vous permettant soit de faire les réparations vous même à vos frais sans contrepartie auprès du distributeur ou s il est possible que ce montant soit étudié par un devis en fonction des dégats causés sur le mobile...

Malheureusement il arrive souvent que ce montant soit le même quelque soit le problème causé sur le mobile.... Dernier recours association de consommateur pour cause abusive mais une fois que le contrat a été signé, ça me parait difficile....

Donc un conseil : toujours lire ce que l on signe
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