A voir également:
- Icones Disparues
- Icones windows - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
- Pourquoi les icones du bureau sont blanches - Guide
- Agrandir les icones de la barre des taches - Guide
18 réponses
fait une restauration de systeme : demarrer / programmes / acessoire / outils systeme / restauration du systeme
apre coche restaurer mon ordibnateur a une heure anterieur choisi un piont ou tu n'avais pas se probleme et la ton pc redemarre et normalent c devrait etre comme avant
apre coche restaurer mon ordibnateur a une heure anterieur choisi un piont ou tu n'avais pas se probleme et la ton pc redemarre et normalent c devrait etre comme avant
J'aurai bien fait cela sauf que tout mes points de restaurations ont disparu ... pourtant j'en avais fait un le jour d'avant mais lui aussi a disparu ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
La solution: CTRL+ALT+SUPPR sur le bureau vide, une fois apparu,
et onglet "Application", Bouton "Nouvelle tâche", et entrer "explorer.exe".
Si le bureau n'apparaît pas, signale-le moi.
Si le gestionnaire de tâche n'apparaît ap, c'est foutu d'avance...
Merci de nous tenir au courant.
La solution: CTRL+ALT+SUPPR sur le bureau vide, une fois apparu,
et onglet "Application", Bouton "Nouvelle tâche", et entrer "explorer.exe".
Si le bureau n'apparaît pas, signale-le moi.
Si le gestionnaire de tâche n'apparaît ap, c'est foutu d'avance...
Merci de nous tenir au courant.
J'ai deja essyare de taper explorer.exe mais l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier explorer.exe
bonsoir
là je pense qu'il faut scanner pour vérifier la présence de virus sinon il existe des logiciels comme taskbar pour réparer le bureau
là je pense qu'il faut scanner pour vérifier la présence de virus sinon il existe des logiciels comme taskbar pour réparer le bureau
Mon antivirus est allumé depuis 18h et il n'a toujours pas finit :D
Sinon je vais telecharger taskbar et vous dire le resultat ;-)
Sinon je vais telecharger taskbar et vous dire le resultat ;-)
Si explorer.exe n'est pas là, c'est très très problématique!!!!!!
il faut utiliser IEXPLORE.EXE(internet explorer) en tant qu'alernative(faire pareil qu'avant, sauf que de mettre "explorer.exe", il faut mettre "IEXPLORE.EXE". Regarder dans C:\WINDOWS si explorer.exe est là...
Sinon, il faut récupérer les documents importants et réinstaller Windows.
il faut utiliser IEXPLORE.EXE(internet explorer) en tant qu'alernative(faire pareil qu'avant, sauf que de mettre "explorer.exe", il faut mettre "IEXPLORE.EXE". Regarder dans C:\WINDOWS si explorer.exe est là...
Sinon, il faut récupérer les documents importants et réinstaller Windows.
désolé le lien est mort
tape sur google utiliser taskbar et tu vas trouver un site en anglais si tu as la barre google il te fais la traduction
tape sur google utiliser taskbar et tu vas trouver un site en anglais si tu as la barre google il te fais la traduction
Est-ce qu'il est possible de reinstallé XP SP2 sans formater ?
J'ai des fichier très important et je peux pas transferer donc j'ai pas envie de formater ...
Merci d'avance !
J'ai des fichier très important et je peux pas transferer donc j'ai pas envie de formater ...
Merci d'avance !