Icones Disparues

Exaye -  
 Exaye -
Voila, depuis ce matin, je n´ai aucun icone sur mon bureau et ma barre de tache a disparu...
Aidez-moi svp ! Merci d´avance !

18 réponses

oneil

fait une restauration de systeme : demarrer / programmes / acessoire / outils systeme / restauration du systeme
apre coche restaurer mon ordibnateur a une heure anterieur choisi un piont ou tu n'avais pas se probleme et la ton pc redemarre et normalent c devrait etre comme avant
0
Exaye

J'aurai bien fait cela sauf que tout mes points de restaurations ont disparu ... pourtant j'en avais fait un le jour d'avant mais lui aussi a disparu ...
0
oneil

la par contre c'est tres enbetant ... tu n'as rien fais pour que cela se produise ??
0
Exaye

Le seul truc que j'ai fait c'est de vouloir changer de thème ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
La solution: CTRL+ALT+SUPPR sur le bureau vide, une fois apparu,
et onglet "Application", Bouton "Nouvelle tâche", et entrer "explorer.exe".
Si le bureau n'apparaît pas, signale-le moi.
Si le gestionnaire de tâche n'apparaît ap, c'est foutu d'avance...
Merci de nous tenir au courant.
0
Exaye

J'ai deja essyare de taper explorer.exe mais l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier explorer.exe
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

bonsoir

là je pense qu'il faut scanner pour vérifier la présence de virus sinon il existe des logiciels comme taskbar pour réparer le bureau
0
Exaye

Mon antivirus est allumé depuis 18h et il n'a toujours pas finit :D

Sinon je vais telecharger taskbar et vous dire le resultat ;-)
0
Utilisateur anonyme

Si explorer.exe n'est pas là, c'est très très problématique!!!!!!
il faut utiliser IEXPLORE.EXE(internet explorer) en tant qu'alernative(faire pareil qu'avant, sauf que de mettre "explorer.exe", il faut mettre "IEXPLORE.EXE". Regarder dans C:\WINDOWS si explorer.exe est là...
Sinon, il faut récupérer les documents importants et réinstaller Windows.
0
Exaye

j'arrive pas a me servir de taskbar ...

Si quelqu'un peut m'aider : exaye@hotmail.fr

Merci d'avance
0
soundra Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   383

0

désolé le lien est mort

tape sur google utiliser taskbar et tu vas trouver un site en anglais si tu as la barre google il te fais la traduction
0

bonsoir
impossible de te mettre le lien désolée , tu vas devoir chercher sur internet
0
Exaye

Est-ce qu'il est possible de reinstallé XP SP2 sans formater ?

J'ai des fichier très important et je peux pas transferer donc j'ai pas envie de formater ...

Merci d'avance !
0
oneil

si tu as un pc de marque acer c''est tres trezs simple...?
0
Exaye

C'est une connaissance qui m'a fait mon Pc...
0
oneil

a oki ba renseigne toi chez lui des fois qu'il pourrait recupéré des fichier du disque dur et apres te faire un formatage
0
Exaye

C'est bon j'ai reinstaller windows et j'ai retrouvé mes icones :-D

MPerci a tous ceux qui ont essayer de m'aider ;-)
0