Icones Disparues
Exaye
-
Exaye -
Exaye -
Voila, depuis ce matin, je n´ai aucun icone sur mon bureau et ma barre de tache a disparu...
Aidez-moi svp ! Merci d´avance !
Aidez-moi svp ! Merci d´avance !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
18 réponses
-
fait une restauration de systeme : demarrer / programmes / acessoire / outils systeme / restauration du systeme
apre coche restaurer mon ordibnateur a une heure anterieur choisi un piont ou tu n'avais pas se probleme et la ton pc redemarre et normalent c devrait etre comme avant -
J'aurai bien fait cela sauf que tout mes points de restaurations ont disparu ... pourtant j'en avais fait un le jour d'avant mais lui aussi a disparu ...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonsoir,
La solution: CTRL+ALT+SUPPR sur le bureau vide, une fois apparu,
et onglet "Application", Bouton "Nouvelle tâche", et entrer "explorer.exe".
Si le bureau n'apparaît pas, signale-le moi.
Si le gestionnaire de tâche n'apparaît ap, c'est foutu d'avance...
Merci de nous tenir au courant. -
J'ai deja essyare de taper explorer.exe mais l'ordinateur me dit qu'il ne trouve pas le fichier explorer.exe
-
bonsoir
là je pense qu'il faut scanner pour vérifier la présence de virus sinon il existe des logiciels comme taskbar pour réparer le bureau -
Mon antivirus est allumé depuis 18h et il n'a toujours pas finit :D
Sinon je vais telecharger taskbar et vous dire le resultat ;-) -
Si explorer.exe n'est pas là, c'est très très problématique!!!!!!
il faut utiliser IEXPLORE.EXE(internet explorer) en tant qu'alernative(faire pareil qu'avant, sauf que de mettre "explorer.exe", il faut mettre "IEXPLORE.EXE". Regarder dans C:\WINDOWS si explorer.exe est là...
Sinon, il faut récupérer les documents importants et réinstaller Windows. -
j'arrive pas a me servir de taskbar ...
Si quelqu'un peut m'aider : exaye@hotmail.fr
Merci d'avance -
-
désolé le lien est mort
tape sur google utiliser taskbar et tu vas trouver un site en anglais si tu as la barre google il te fais la traduction -
bonsoir
impossible de te mettre le lien désolée , tu vas devoir chercher sur internet -
Est-ce qu'il est possible de reinstallé XP SP2 sans formater ?
J'ai des fichier très important et je peux pas transferer donc j'ai pas envie de formater ...
Merci d'avance ! -
-
-
a oki ba renseigne toi chez lui des fois qu'il pourrait recupéré des fichier du disque dur et apres te faire un formatage
-
C'est bon j'ai reinstaller windows et j'ai retrouvé mes icones :-D
MPerci a tous ceux qui ont essayer de m'aider ;-)