Desactiver la case "enregistrer Mdp" dan

Résolu
berurier78 Messages postés 12 Statut Membre -  
berurier78 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

Mes postes sont en Xp Pro. L'acces à Internet est soumis à une demande d'authentfication venant du Proxy du reseau d'entreprise. Script de configuration dans les parametres de connexion d'IE de l'utilsateur. Donc quand une Url designe un site Internet une fenetre d'authentification apparait et demande le compte et le mot de passe pour autoriser l'acces avec la possibilité dans cette fenetre de cocher l'option "Enregistrer votre mot de passe". Je ne veux pas que les utilisateurs puissent le faire. N'y meme avoir le choix. que cette option ne soit pas diposnible. question de securité et de quotas de telechargement
Je pense que c'est cette option qui est desactivable via le registre

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\Current Version\Internet\Settings\DisablePasswordCaching (0=Activé; 1=Désactivé)

Est ce vraiment la clef qui prermet de desativer l'option et si oui Le probleme est qu'elle ne l'ai que pour le Current Users. Comment faire pour que cela soit par defaut . Pour tout utilisateurs qui se connecteraient meme pour la premiere fois sur le poste

Merci à Vous
A voir également:

1 réponse

berurier78 Messages postés 12 Statut Membre 5

Ok merci à tous. JE vous dis donc que c'est bien cette clé qui correspond à la desactivation de l'option enregistrer le mot de passe dans les popup IE. Pour le diffuser sur tous les USers , utiliser Default User.
A+
0